Je suis pas du tout de ton avis natyo. Ymer a été très bon a l échange et à La Défense. Très peu de fautes. De super passing-shot. Humbert faisait des fautes parce qu Ymer était très difficile à déborder
Non mais gc ya ps mort d’hommes je sais bien. dailleurs tu pourras reprendre mes coms a aucun moment jai dit des trucs du style humbert t’es claque tu vaus rien t’es pas a ta place sors du top100 machin. j’ai uniquement deplore la prestation de CE soir ! dc je veux juste bien remettre les choses ds leur contexte, jaime pas quon deborde sur d’autres trucs qui me concernent pas 😉 cest tout. sur ce sujet clos, tant pis pr Ugo cetait un tres mauvais match, apres peut etre quil trouvera un boost d’energie et de lucidite supplémentaire sur les deux derniers matchs. bon courage a lui pr la suite
Dommage que cela ne rapporte pas de points atp, pas comme Londres bien sur. Ce serait plus motivant pour les jeunes. Hugo aurait peut-être été plus présent...
Bah ecoute ni toi ni moi ne sommes a sa place, sans gene et fatigue ça aurait été sans doute différent. Ymer n'a pas autant enchainé que lui cette année. Après je dis pas qu'il a bien géré son calendrier, mais le fait est qu'on voit la fatigue accumulée de l'année et ça ne le montre pas sous son meilleur jour
Tu fais des raccourcis qui n’ont pas lieu d’etre gc .. tu n’as pas besoin d’avoir un pari en jeu pr etre agace par le niveau lamentable d’un match ..
inversement le fait que tu le suives sans faire le moindre commentaire lucide et que tu finisses a peine par dire « pas interessant » (traduction nul) pk jte le demande montre que toi par contre tu n’es clairement pas objectif et que si tu n’as rien dit avant cest juste pk cest un de tes chouchous qui est concerné. a partir de ce moment la cest sur que cest facile de tout rejeter sur les parieurs les anti francais les rageux etc.
En wta une joueuse qui a été top 10 est automatiquement qualifiée pour les premiers de l année qui suit
Mladenovic s en est bien servi l an passé pour ne pas jouer les qualif par exemple
L idée que le vainqueur puisse jouer les masters 1000 l année suivante est sympa je trouve
Cette victoire fait du bien après la deux dernières défaites 😕 La tendance c'était vraiment du n'importe quoi lol, bravo à ceux qui ont misé Ymer en tout cas parce qu'aujourd'hui c'était la bonne affaire avec ce genre de côtes ...
Pour en revenir au tournoi, je trouve qu'il serait intéressant de donner un petit truc pour le gagnant parce que là 0 pts et que de l'argent c'est pour ce niveau pas intéressant. Par récompenses, je pense par exemple à si besoin une WC pour tous les ATP (notamment les masters 1000 pour lesquels ils faut sauf très bon classement passer par les qualifs) et pourquoi pas une place pour les vrais masters du top 8 en laissant 15 jours entre les deux tournois.
Non le match n’était pas intéressant mais je n’ai pas besoin de le crier sur tous les toits, on a compris que tu n’avais pas aimé ...
mais quand on tient à son portefeuille on joue pas n’importe quel tournoi et surtout celui-ci
Mais gc quel rapport ? cest pas etre maso que de ne pas avoir apprécié ce match .. pk toi tu as pris du plaisir a suivre ce match par ex ? dis nous ce que t’en as pense tiens ! toi quand tu te branches sur un match de tennis tu prends du plaisir en voyant un joueur faire faute sur faute ? ba apprends nous alors
poses toi en spectateur indépendamment de pronos, paris, affinites ou animosites contre le joueur les francais etc. t’es neutre tu te poses devant un match de tennis pour voir un peu de jeu et te divertir .. tu vois ca .. ok t’en tires quoi de positif ? qu’est ce que ca t’a apporte de voir ce match ?
Je maintiens que ce n est pas un tournoi sans importance et pour le fun
En 2017 Chung gagne : il va en 1/2 en Australie 2 mois plus tard
En 2018 Tsitsipas gagne : il va en 1/2 en Australie 2 mois plus tard
C est typiquement le genre de tournoi qui peut donner pleinement confiance, faire gagner de l expérience et lancer des carrières
Bon ba voila cest tout on est d’accord sur la premiere partie dc on a pas a etre jugé la dessus c’est naturel d’etre agace par ce genre de match ..
apres la suite oui cest autre chose mais ds ce cas ca me concerne pas. hors les critiques on dirait quelles sont adressees a tout ceux qui ont rale un peu
Le connaissant, il doit déjà être de retour de l’entraînement pour taffer. Il est humble et bosseur, tout l’inverse de ce que certains prétendent de lui
NOn mais Raphael, le niveau de jeu d'Ugo était dégueu, et c'est rageant 😊
Juste pour certain cette défaite est une excuse pour se défouler sur lui et remettre en question sa carrière, ce qui est ridicule.
Gaëtan je ne cherche pas à dénigrer Ymer, il fait une belle saison et je l'ai félicité avec plaisir un peu plus bas. C'est juste que certains ont la mémoire courte.
VAL apres se plaindre du niveau d’un joueur qui fait 35 fd sur un format de set aussi court je considere ps ca comme lui cracher dessus. fin cest juste en adequation ac ce quon a vu quoi ! bon ba cetait mauvais cest comme ca on va pas dire ouow trop bien ugo beau match !
C’est franchement con par contre qu’il ait ses pépins physiques au dos. C’est une compétition pour s’éclater, qui ne prouvera rien, qui n’a aucun enjeu autre que financier, et il faut qu’il se tende alors que Ymer était détendu tranquille
inversement le fait que tu le suives sans faire le moindre commentaire lucide et que tu finisses a peine par dire « pas interessant » (traduction nul) pk jte le demande montre que toi par contre tu n’es clairement pas objectif et que si tu n’as rien dit avant cest juste pk cest un de tes chouchous qui est concerné. a partir de ce moment la cest sur que cest facile de tout rejeter sur les parieurs les anti francais les rageux etc.
Tsitsipas gagne 2018 et fait 1/2 en Australie en 2019
Je trouve l idée d une WC au masters assez farfelue mais sur les 2 1ères éditions, le vainqueur a confirmé son niveau de suite après
Et aucun n'a le niveau du masters
Mladenovic s en est bien servi l an passé pour ne pas jouer les qualif par exemple
L idée que le vainqueur puisse jouer les masters 1000 l année suivante est sympa je trouve
Pour en revenir au tournoi, je trouve qu'il serait intéressant de donner un petit truc pour le gagnant parce que là 0 pts et que de l'argent c'est pour ce niveau pas intéressant. Par récompenses, je pense par exemple à si besoin une WC pour tous les ATP (notamment les masters 1000 pour lesquels ils faut sauf très bon classement passer par les qualifs) et pourquoi pas une place pour les vrais masters du top 8 en laissant 15 jours entre les deux tournois.
mais quand on tient à son portefeuille on joue pas n’importe quel tournoi et surtout celui-ci
poses toi en spectateur indépendamment de pronos, paris, affinites ou animosites contre le joueur les francais etc. t’es neutre tu te poses devant un match de tennis pour voir un peu de jeu et te divertir .. tu vois ca .. ok t’en tires quoi de positif ? qu’est ce que ca t’a apporte de voir ce match ?
la défaite est plus que logique.
En 2017 Chung gagne : il va en 1/2 en Australie 2 mois plus tard
En 2018 Tsitsipas gagne : il va en 1/2 en Australie 2 mois plus tard
C est typiquement le genre de tournoi qui peut donner pleinement confiance, faire gagner de l expérience et lancer des carrières
apres la suite oui cest autre chose mais ds ce cas ca me concerne pas. hors les critiques on dirait quelles sont adressees a tout ceux qui ont rale un peu
Juste pour certain cette défaite est une excuse pour se défouler sur lui et remettre en question sa carrière, ce qui est ridicule.