Honnêtement j’arrive pas à comprendre comment Ugo peut galérer contre ce type d’adversaire, il y a strictement rien en face hormis un joueur qui remet la balle…
Le caisfran va perdre je suis decus mais il semble qu'il est des soucis au niveau du dos et sa c est pas bon du tout je c est ce que sa donne tu peut rien faire de bon pour moi sans le dos =40%
Commentaires les mieux notés