Ah ça semble être le match de trop... terrible ce scénario. En même temps ça permettra de commencer IW en connaissant les conditions de jeu et de corriger ce qui ne va pas
Si Ugo est remis de sa douleur et qu'il est focus (autrement dit s'il joue à 100%), normalement ça passe sans problème ici. Mais il y'a toujours ce "si".
Il joue beaucoup, il n'a pas manqué une seule semaine pour le moment, je trouve qu'il a une bonne resilience physique parce que c'est pas évident d'enchainer comme il le fait.
La demande de WC ici peut paraitre surprenante mais je pense qu'il veut bien s'imprégner des conditions tres speciales pour rentrer idéalement dans le Masters, rappelons que le dernier 125 qu'il a joué à Bendigo lui a plutot bien réussi la semaine suivante!
Il joue beaucoup, il n'a pas manqué une seule semaine pour le moment, je trouve qu'il a une bonne resilience physique parce que c'est pas évident d'enchainer comme il le fait.
La demande de WC ici peut paraitre surprenante mais je pense qu'il veut bien s'imprégner des conditions tres speciales pour rentrer idéalement dans le Masters, rappelons que le dernier 125 qu'il a joué à Bendigo lui a plutot bien réussi la semaine suivante!
Allez Ugo pas évident pour un premier tour