On peut toujours faire semblant d’y croire, mais les résultats sont là avec 3 pauvres victoires contre deux joueurs au delà de la 130 eme place et que des défaites pour le reste depuis des mois…
C’est plutôt lui qui est dur avec nous. Je préférerais qu’il fasse un vrai break pour se structurer que de perdre toutes les semaines contre tout le monde…
👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Bravo Arthur c’est top :D
Ça risque d’être compliqué à Halle les 500 points à défendre Oo
Je ne sais pas trop où il en est avec son encadrement, seulement c'est pas top, c'est sûr !