Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Arthur Rinderknech • Stuttgart 2022

Ugo Humbert
HumbertUgo 8 ATP 33 live 30
6
64
4
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
4
7
6
0
0
90.6% (96)
9.4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Wimbledon qui ne donne pas de points ca va pas arranger ugo..
9
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Humbert pour lancer sa saison face à Arthur qui joue encore sur terre
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Ugo ! Il faut lancer sa saison 🇫🇷
4
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Bon c'est maintenant que tu lances ta saison sinon c'est direction challenger mon ugo
4
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Bon jai louper l'occasion de me taire..
4
Luc Pendergast
Luc Pendergast • 5 abonnés
Il est où notre champion... Snif
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Bravo Arthur , Ugo n'en met plus une dans son compteur de victoires.
4
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Déprimé par Ugo, mais Arthur est tellement méritant pour son sérieux que ça me satisfait malgré tout.
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Il a pas dit le contraire : il perdra « beaucoup » de points à Halles mais il a pas dit à Stuttgart :)
3
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Il craque, mentalement sa va plus du tout pour ugo j'espère qu'il reviendra plus fort..
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Toujours plus bas le mec
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Arthur , il faut qu'il se remette à l'endroit Ugo!!!!
👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ugo il gagne même plus sur gazon que dire
3
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
Il va nous faire une Lucas Pouille…
3
Thilo
/PaulCurie • 4 abonnés
Va loin ugo car tu va bientôt perdre bcp de points et sortit du top 100 !
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match à tous les deux!
2
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Humbert sur gazon c’est un monstre
2
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
48eme mais 500 pts a defendre la semaine prochaine
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sans surprise ici …
Bravo Arthur c’est top :D
Ça risque d’être compliqué à Halle les 500 points à défendre Oo
2
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
Quand kyrgios te fait des compliments ca porte la poisse
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
On peut toujours faire semblant d’y croire, mais les résultats sont là avec 3 pauvres victoires contre deux joueurs au delà de la 130 eme place et que des défaites pour le reste depuis des mois…
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
C’est plutôt lui qui est dur avec nous. Je préférerais qu’il fasse un vrai break pour se structurer que de perdre toutes les semaines contre tout le monde…
2
lena
lena • 153 abonnés
Imhotep @cocot il y a 2 heures
Allez Ugo on change de staff et on repart !!

Je ne sais pas trop où il en est avec son encadrement, seulement c'est pas top, c'est sûr !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Arthur :)
1
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
C'est faux, il a fait quart l'année dernière donc il perdrait 45 points c'est pas grand chose
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo : une partie de tableau très française pour bien rentrer dans ton tournoi !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
1
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Ugo trkl
1
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Ugo trkl
1
Afficher plus