Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Tommy Paul • Cincinnati 2023

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
1
64
0
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 14 ATP 28 live 24
6
7
0
0
0
26.1% (18)
73.9% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le mental d'huître, prévisible
8
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Si tu penses que Fils aurait gagné contre Paul et bien tu es attardé et en plus tu devrais plus en vouloir à Arthur qu'à Ugo.
7
Plk
/Plk • 10 abonnés
@enzoleboss : ah, avec des si…
Arthur a joué, a eu sa chance, a perdu… c’est le jeu.
On peut aussi changer les règles…
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Je n’ai jamais dit que Fils aurait battu Paul, mais de toute évidence il aurait fait mieux qu’Ugo
1
2 réponses
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
C'est vrai qu'ils sont complètement nuls les frenchies : 2 victoires et une défaite face aux tds ds ce tournoi pour l'instant...
7
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Les francais ils ont juste pas la pression contre les autres francais en particulier les plus jeunes...fils aurait fait tellement mieux quel gachi
5
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Mais tout le monde critique fils, faut savoir!
1 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Le mental d'Humbert est très ambivalent : d'un côté il en faut beaucoup pour revenir et faire un très bon 2ème set comme il l'a fait après avoir perdu le premier de la sorte, et ça c'est admirable.
Mais d'un autre côté il a aussi un "mauvais mental" dans le sens où il gère très très mal les moments chauds.
Donc le cocktail crée des situations extrêmement frustrantes, à l'image de ce match et de celui contre Fritz... À chaque défaite on se dit que ça aurait pu être bien autrement et ça nous empêche de voir que c'est un battant et qu'il n'abandonne jamais, mais qu'il est simplement trahi par la peur gagner et donc, au fond, par l'amour de son sport....
5
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
C'est un l'inverse de Monfils. Ils nous créent de sacrées frustrastions.
1 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Belle remontée dugo, dommage de perdre ce tie break... après il ne faut pas oublier que paul est en feu en ce moment. Il vient de battre alcaraz et est 12 mondial
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ugo va se faire rouler dessus j'en ai bien peur
4
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo : une victoire contre un top 15 pour confirmer ton retour au plus haut niveau !
4
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
Pourquoi pas on sait tous que ugo aime les chalenges
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Philou à le lire on a l'impression qu'un français sera jamais bon si il n'a pas gagné de GC avant ses 20 ans...
4
loulou
loulou • 10 abonnés
Non mais actuellement ils sont archi nuls nos bleus sur le circuit atp, cest un fait
1 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Le match est loin d'être fini.... aller ugo
4
Orelol
/Orelol • 3 abonnés
Il a pas commencé
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Allez Ugo!!!
2 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Face aux top 10 Ugo est à 7 victoires pour 8 défaites, donc c'est insensé de dire qu'il ne peut pas rivaliser avec les meilleurs...
4
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Bien vu Axel!
1 réponses
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Jouer contre le mec le plus relâché du monde peut-il aider à soigner le mec le plus anxieux du circuit ou presque?
4
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Ce n'est pas le fait de poser systématiquement une option sur la défaite d'un français dès qu'il y a danger que cela vous rendra plus intelligent. Il faut savoir manger son pain blanc plutôt que de devenir un acteur majeur de la nullité dénoncée.
4
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Mentalement ça fait pshiiiiit
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Fou de se dire que notre meilleur joueur français (et de TRÈS loin) est un gars qui a 36 ans, 200e mondial et qui était blessé depuis un an
4
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Encore une fois Ugo il bat un français en jouant bien pour derrière faire que de la merde
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Humbert n'a pas le jeu et la constance pour rivaliser avec les meilleurs.
Il faut l'accepter, il gagnera sans doute quelques 250 et ce sera déjà très bien... pour lui...
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Merci, ô Madame Irma, de nous éclairer avec ta clairvoyance !
1 réponses
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Tu confonds tout, Philou,
Toi tu te la joues journaliste sportif en analysant le futur de chaque français (et en le plombant, toujours), depuis la cabine du commentateur. (Tu dois te sentir supérieur).

Les fans encouragent le sportif qu’il veulent, sans enfoncer son adversaire, dans l’ambiance générale des tribunes en criant et s’enthousiasmant sur les points.
Chacun son rôle et chacun choisit où il veut être!

Toi dieu tout puissant et devin de l’avenir de tous nos tricolores,
Et moi depuis les gradins qui encourage le joueur que je veux et ça me fait plaisir, sans être aigri.

Et force est de constater qu’aujourd’hui, Ugo a plutôt du mal!
Mais je continuerai à l’encourager! Depuis les gradins, où je me sens à ma place.

Bisou! 😘
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Waow !! Paul largement au dessus
3
loulou
loulou • 10 abonnés
Jaurais tellement aime un duel pere/fils meme si benoit nest pas la. Il reste Gael mais plus arthur. Comme quoi au tennis la victoire tient parfois qu'a un fil...
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Paire/Fils *
1 réponses
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
U. Humbert donne tout de même bien le change dans la deuxième manche. Tout peut se produire s'il arrive à emmener T. Paul dans une troisième manche.
3
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
La chance à 4-5 15-30 de prendre une ligne limite, puis le filet sur balle de break.. la chance est française, faut en profiter
3
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
C'est super Ugo !
3
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Bien trop fort ugo allez champion, ca va derouler au 3e
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Retournements de caleçons dans un, deux, trois...
3
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Un gaucher qui frappe tout à plat et ne recoure qu'à des trajectoires tendues, c'est tout sauf du classique en 2023 et cela embête tout de même bien le métronome T. Paul...
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Faute directe et Humbert sont des synonymes...
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
C'est sur: ni Nadal, ni Djokovic, ni Federer ni le pape n'ont jamais breaké pour se faire débreaker juste après par un top 20...
Euh...
(Ce qu'il ne faut pas lire...)
3
Afficher plus