Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Brandon Nakashima • Rome 2022

Ugo Humbert
HumbertUgo 3 ATP 33 live 30
3
3
0
0
0
Brandon Nakashima
NakashimaBrandon ATP 32 live 31
6
6
0
0
0
Pour la 1ère fois depuis 1971, il n'y a aucun Français engagé au 1er tour du masters 1000 de Rome
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
C’est la qu’on se rend compte que la période des 4 mousquetaires c’était quand même quelque chose
10
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Même plus un français admis en Master 1000 directement c est triste la période actuelle pour le tennis français
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Humbert peut toujours retourner faire des études!
Il est pas trop tard..
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il va falloir battre quelqu’un d’autre que le vieux et sympathique Andujar, et ça, c’est pas gagné…
2
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Dans 2 ans j annonce plus aucun français dans le top 100
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Même Paire avait battu Nakashima si c est pour faire pire
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Aucun français dans le tableau final sa fait mal
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
En réalité ce n'est pas nécessairement Ugo qu'il faut juger, il n'est pas bon sur TB ce n'est pas une surprise. C'est plus l'absence de joueurs en général qu'on devrait juger, lui il est juste la bonne victime car l'un des rares représentant actuellement. Bien qu'il vive une période compliquée, Ugo est plus adroit sur gazon, malheureusement pour lui c'est ce qui se joue le moins.
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est buitoni le coupable faut arrêter les pizza Ugo
1
Michel Azan
Michel Azan • 1 abonnés
Quel tocard cet Hugo
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Ça fait plus de 6 mois qu'il est complètement à côté de ses pompes Ugo 🙄
Pas un match correct, où il aurait tenu son rang ATP, si on met de côté la victoire contre Medvedev en tout début d'année.
1
Rafaleboss40
/Rafaleboss40 • 4 abonnés
En Espagne ils ont Alcaraz. En france on a... humbert.
Ça pique
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo il faut gagner ce type de match pour retrouver de la confiance !!!
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Ugo!
philou54
philou54 • 25 abonnés
Non seulement aucun admis directement mais assez peu de chances de passer les qualifs. Le reflet d’une descente dans les bas fonds qui risquent de durer encore quelques années.
Les jeunes sont vraiment jeunes et ont tout à prouver au haut niveau.
Quant aux filles,n’en parlons même pas c’est le désert absolu.
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pauvre Humbert, n’importe qui peut le battre sur TB alors que lui a grandi dessus et l’autre doit y jouer un mois par an…
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Brandon :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
À chaque match Ugo trouve le moyen de faire pire qu'au précédent... Incompréhensible qu'il ait perdu cette fougue :(
philou54
philou54 • 25 abonnés
Humbert ferait mieux d’arrêter la saison de terre et s’entraîner ardemment sur gazon sinon dans 2 mois il est hors du top 200…
Charles Tigrou
Charles Tigrou • 1 abonnés
Il a du mal Ugo quand même
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il est très faible tout simplement. Aucune ressource physique, technique et mentale…
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Mon dieu Ugo...
Man5
/Man5 • 43 abonnés
La honte de perdre nakashima
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Et ça continue..Ils sont vraiment très fort ces français!!
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ça vire au ridicule
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Passez donc votre chemin
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Ugo ?????
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Automatiquement il sera soit entre la 90e et 100e place ou hors top 100 apres Halle il a quart a Suttgart + titre à Halle soit 600 points environ...
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il va surement retourner en challenger d'ici la fin de saison...
Afficher plus