En réalité ce n'est pas nécessairement Ugo qu'il faut juger, il n'est pas bon sur TB ce n'est pas une surprise. C'est plus l'absence de joueurs en général qu'on devrait juger, lui il est juste la bonne victime car l'un des rares représentant actuellement. Bien qu'il vive une période compliquée, Ugo est plus adroit sur gazon, malheureusement pour lui c'est ce qui se joue le moins.
Ça fait plus de 6 mois qu'il est complètement à côté de ses pompes Ugo 🙄
Pas un match correct, où il aurait tenu son rang ATP, si on met de côté la victoire contre Medvedev en tout début d'année.
Non seulement aucun admis directement mais assez peu de chances de passer les qualifs. Le reflet d’une descente dans les bas fonds qui risquent de durer encore quelques années.
Les jeunes sont vraiment jeunes et ont tout à prouver au haut niveau.
Quant aux filles,n’en parlons même pas c’est le désert absolu.
Il est pas trop tard..
Pas un match correct, où il aurait tenu son rang ATP, si on met de côté la victoire contre Medvedev en tout début d'année.
Ça pique
Les jeunes sont vraiment jeunes et ont tout à prouver au haut niveau.
Quant aux filles,n’en parlons même pas c’est le désert absolu.