Bravo Ugo !!! Une belle récompense après trois semaines d'efforts. Je crois que sa victoire contre Polansky au Canada a déclenché un truc, et derrière, il a réussi à enchaîner. Maintenant, le plus dur sera de confirmer et de passer ce pallier du top 100 sur lequel beaucoup de jeunes joueurs butent !
Muller m'avait épatée à roland.. c est vrai que depuis c est bof.. dommage.
j avais trouvé denolly bon aussi. Faut croire que roland leur donnait des ailes!
@Meumeu je viens de trouver un point commun à Dutra Silva et Menendez, deux joueurs que tu apprécies (je te laisse deviner lequel) xD
Tellement content pour Ugo... si on m’avait dit il y a un an qu’il serait top 150 en enchaînant trois finales de Challenger, et en gagnant la dernière avec un décalage horaire colossal, j’aurais bien ri... oO
Il a une mentalité incroyable, un vrai battant que j’ai découvert par hasard, et dans lequel personne ne voyait la moindre étincelle de génie. Hâte de voir ce qu’il va donner face à des adversaires un cran au-dessus à Metz et sûrement à Bercy du coup !
Ce que j’adore, c’est qu’avec Moutet, ils sont strictement opposés mais je les kiffe quand même *____*
Aucune idée, si Humbert est bien physiquement pourquoi pas, sinon ça sera dur. Autrement en ayant vu Ugo et un peu l'espagnol jouer, ils ont tout les deux des jeux différents donc je ne sais vraiment pas Oo
Allez Ugo ce serait cool de remporter ce challenger ^^
j avais trouvé denolly bon aussi. Faut croire que roland leur donnait des ailes!
Tellement content pour Ugo... si on m’avait dit il y a un an qu’il serait top 150 en enchaînant trois finales de Challenger, et en gagnant la dernière avec un décalage horaire colossal, j’aurais bien ri... oO
Il a une mentalité incroyable, un vrai battant que j’ai découvert par hasard, et dans lequel personne ne voyait la moindre étincelle de génie. Hâte de voir ce qu’il va donner face à des adversaires un cran au-dessus à Metz et sûrement à Bercy du coup !
Ce que j’adore, c’est qu’avec Moutet, ils sont strictement opposés mais je les kiffe quand même *____*
Désolé Adrian mais allez Ugo !! :D
Tu la gagnes celle-là petit :)