Dommage pour Ugo qui a développé parfois du très beau jeu agressif comme on aime le voir faire mais avec hélas à côté des creux où il a fait trop de fautes sur au moins 2 jeux qu'il a pratiquement offert à son très constant et solide adversaire qui a bien joué tout du long de cette finale. Beau match !
Un 8ème titre en carrière en tout début de saison serait top !👍