Je le disais tt à l'heure, Il est sur France TV Direct 5
Nn parce que sur leur appli de mongole t'as 5 directs, tu sais pas quel match correspond à quel direct et y'a 70sec de pub à chaque fois que tu changes 🙄
Les JO c'est une vitrine mondiale
donc des gens qui suivent pas le badminton toute l'année, c'est très bien qu'ils en mettent
on peut reprocher des choses à frtv, mais pas ça hein
Bon y'a rien à faire pour Ugo ce jour, vraiment dommage mais il se fait éclatax comme jamais sur les jeux de service. 91 % de pt gagnés au service c'est intraitable. Il se mange 3x 40-0.
Sur un match joué probablement avec beaucoup de sérieux, je pense qu'Ugo peut largement gagner en 2 sets secs. Il se sent investie d'une mission sur ces JO en tant que meilleur français du moment et je pense qu'il va réaliser une excellente prestation... espérons juste qu'il joue avec décontraction et plaisir sans se mettre de pression inutile
Grosse occasion ici pour Humbert. Il ne peut pas la manquer.
En plus derriere c'est pour jouer Tsitsipas (qu'il avait battu à Bercy) en 1/8 et Schwarzman ou Khachanov en 1/4.
Si c'est le Tsitsipas des dernieres semaines et le Humbert de Halle, il y a la place à mon avis.
Sans trop m'emballer je pense qu'il a une chance d'être en 1/2. Ca va etre très compliqué mais c'est jouable,
Ugo a montré depuis 2 ans qu’il sait tenir son rang, et élever son niveau de jeu sur les points importants…
Il ne réussira pas tout, mais sa progression au classement en est la preuve
Une médaille serait exceptionnelle !!
Tu es totalement aveuglé par tes paris, il n'y a aucun prize money aux JO
Nn parce que sur leur appli de mongole t'as 5 directs, tu sais pas quel match correspond à quel direct et y'a 70sec de pub à chaque fois que tu changes 🙄
donc des gens qui suivent pas le badminton toute l'année, c'est très bien qu'ils en mettent
on peut reprocher des choses à frtv, mais pas ça hein
Bon courage à tous et Vive Chardy tout de même !
Mais encourageant pour le break à venir !! Go Ugo !!
(Continuez de l'encourager je dois quitter le match !!)
En plus derriere c'est pour jouer Tsitsipas (qu'il avait battu à Bercy) en 1/8 et Schwarzman ou Khachanov en 1/4.
Si c'est le Tsitsipas des dernieres semaines et le Humbert de Halle, il y a la place à mon avis.
Sans trop m'emballer je pense qu'il a une chance d'être en 1/2. Ca va etre très compliqué mais c'est jouable,
Il gagne tous ses matchs en ce moment alors que l autre serbe est claqué
Il ne réussira pas tout, mais sa progression au classement en est la preuve