14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Miomir Kecmanovic • Jeux Olympiques 2021

Ugo Humbert
HumbertUgo 14 ATP 30 live 32
4
7
7
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 51 live 48
6
65
5
0
0
90.7% (117)
9.3% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Ugo, pour toi, mais aussi pour la France 🇨🇵
Une médaille serait exceptionnelle !!
23
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tellement de douille au JO, beaucoup de mercenaire.

Tu es totalement aveuglé par tes paris, il n'y a aucun prize money aux JO
12
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Go ugo
11
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Ugo 💪🤩
10
paulolacoste
paulolacoste • 25 abonnés
Je le disais tt à l'heure, Il est sur France TV Direct 5

Nn parce que sur leur appli de mongole t'as 5 directs, tu sais pas quel match correspond à quel direct et y'a 70sec de pub à chaque fois que tu changes 🙄
9
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Ugo pour revenir à égalité au h2h 🇫🇷💪🏼!
8
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo même si le jeu de Kekma ne te convient pas trop !!!
8
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Hugo, notre espoir pour la France!
8
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Un air de revanche pour le serbe mais allez Ugo !!
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les JO c'est une vitrine mondiale
donc des gens qui suivent pas le badminton toute l'année, c'est très bien qu'ils en mettent
on peut reprocher des choses à frtv, mais pas ça hein
7
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
BDM ALLEZ UGO PETE MOI LCUL
7
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Bon y'a rien à faire pour Ugo ce jour, vraiment dommage mais il se fait éclatax comme jamais sur les jeux de service. 91 % de pt gagnés au service c'est intraitable. Il se mange 3x 40-0.

Bon courage à tous et Vive Chardy tout de même !
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage c'était une bonne occaz de set...
Mais encourageant pour le break à venir !! Go Ugo !!
(Continuez de l'encourager je dois quitter le match !!)
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Ugo, tu fais avec Jérémy la fierté de beaucoup de français!
6
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Sur un match joué probablement avec beaucoup de sérieux, je pense qu'Ugo peut largement gagner en 2 sets secs. Il se sent investie d'une mission sur ces JO en tant que meilleur français du moment et je pense qu'il va réaliser une excellente prestation... espérons juste qu'il joue avec décontraction et plaisir sans se mettre de pression inutile
5
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Les jeux de Miomir durent 20 secondes, même sur TopSpin en facile tu peux pas aller aussi vite serieux
5
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Si vous voulez tant voir le match il est sur l´appli france tv
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Incroyable Ugo a joué comme un gladiateur il a rendu hommage à cet acteur the gladiator qui est décédé
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Ugo 👏👏
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Ugo!
4
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Grosse occasion ici pour Humbert. Il ne peut pas la manquer.
En plus derriere c'est pour jouer Tsitsipas (qu'il avait battu à Bercy) en 1/8 et Schwarzman ou Khachanov en 1/4.
Si c'est le Tsitsipas des dernieres semaines et le Humbert de Halle, il y a la place à mon avis.
Sans trop m'emballer je pense qu'il a une chance d'être en 1/2. Ca va etre très compliqué mais c'est jouable,
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Humbert est bien meilleur sur dur que Kecmanovic de toute façon non?
4
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Nan mais serieux Ugo… il est censé être ultra favori
Il gagne tous ses matchs en ce moment alors que l autre serbe est claqué
4
Barcajo
Barcajo • 26 abonnés
Si vous regardez sur europsort 1 le commentateur dit n importe quoi
4
Plk
/Plk • 10 abonnés
Ugo a montré depuis 2 ans qu’il sait tenir son rang, et élever son niveau de jeu sur les points importants…
Il ne réussira pas tout, mais sa progression au classement en est la preuve
4
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
UGO POUR L'ÉTERNITÉ
4
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Plutôt croix bâton v, l'autre a pas super bien fini xD
4
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Par contre on va pas se mentir si il joue comme ça contre Tsitsi il saute
4
Boun
/Boun • 2 abonnés
Allez Ugo
3
Afficher plus