11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Evgeny Karlovskiy • Brest 2019

Ugo Humbert
HumbertUgo 1 ATP 30 live 32
7
6
0
0
0
62
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ugoo on venge Rayane et Enzo ?
11
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Ugo, quoi qu'il advienne, sache que je te supporterai tout au long de ta carrière ❤
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Benoît n'a pas 7 ou 8 ans d'âge mental, même les journaux sportifs ont fini par comprendre que ses problèmes sont plus profonds qu'il n'en ont l'air rien qu'en s'intéressant à ses déclarations
6
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Allez ugo ça devrait être facile
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Peut être que l'on me répondra içi.

Benoit Paire ayant 30 ans mais 7 ou 8 ans d'âge mental. Pourrait-il participer à la Next Gen Cup ?
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Très beau quart en perspective ! :D
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ugo on enchaine :)
2
hamidman
/hamidman • 1 abonnés
N'oubliez pas que Tsitsipas ne jouera pas ce tournoi, alors il y a deux place de plus, meme le 9 de classement des jeune peut participer á ce tournoi puisque il sera 7eme aec l'absence de tsitsipas et auger
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Joli photo JuBru
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Merci Natyo
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Match sérieux Ugo !
Il était pas facile à jouer le père Karlovskiy !
2
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Les gars, pour participer à la next gen, c’est bien jusqu’à 21 ans ? Puisque ugo est virtuellement 7eme avec le forfait d’augier Aliassime et en sachant que le 8 eme est une wild card, il faudrait qu’il fasse mieux qu’ymer Sur la fin de saison
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Il est déjà qualifié.
Le Twitter du tournoi l'a annoncé tout a l'heure.
1
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Allez karlo claque encore tes aces
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien ce début de TB
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller en 2:)
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Bien Ugo, la même intensité qu'à Anvers, on ne perd pas de temps et on conclut en 2 ! :)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tranquille :)
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Bravo Ugo :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !!
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Auger alliassime forfait?
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Et non sa se joue sur cette semaine et ymer ne fais pas de tournoi donc ymer est out, le seul qui puisse rattraper ugo c'est sinner mais il faut qu'il gagne vienne
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Suite au retrait de Félix qui est blesse et que seul sinner peut le dépasser il est qualifié.
Si sinner va loin dans son tournoi il peut rattraper Ymer et donc... Offrir une place a un autre italien éventuellement
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Ils attendent quoi
BG34
/BG34 • 12 abonnés
Yes Ugo
Afficher plus