Benoît n'a pas 7 ou 8 ans d'âge mental, même les journaux sportifs ont fini par comprendre que ses problèmes sont plus profonds qu'il n'en ont l'air rien qu'en s'intéressant à ses déclarations
N'oubliez pas que Tsitsipas ne jouera pas ce tournoi, alors il y a deux place de plus, meme le 9 de classement des jeune peut participer á ce tournoi puisque il sera 7eme aec l'absence de tsitsipas et auger
Les gars, pour participer à la next gen, c’est bien jusqu’à 21 ans ? Puisque ugo est virtuellement 7eme avec le forfait d’augier Aliassime et en sachant que le 8 eme est une wild card, il faudrait qu’il fasse mieux qu’ymer Sur la fin de saison
Et non sa se joue sur cette semaine et ymer ne fais pas de tournoi donc ymer est out, le seul qui puisse rattraper ugo c'est sinner mais il faut qu'il gagne vienne
Suite au retrait de Félix qui est blesse et que seul sinner peut le dépasser il est qualifié.
Si sinner va loin dans son tournoi il peut rattraper Ymer et donc... Offrir une place a un autre italien éventuellement
Benoit Paire ayant 30 ans mais 7 ou 8 ans d'âge mental. Pourrait-il participer à la Next Gen Cup ?
Il était pas facile à jouer le père Karlovskiy !
Le Twitter du tournoi l'a annoncé tout a l'heure.
Si sinner va loin dans son tournoi il peut rattraper Ymer et donc... Offrir une place a un autre italien éventuellement