Cøŋrad Sossou il y a 4 minutes
Nul Ugo nul pathétique
Entre Ugo qui joue au tennis, se bat depuis des années pour faire une carrière pro, et toi qui est assis sur ton canapé et qui l'insulte, je me demande qui est le plus pathétique dans l'histoire ?
Oui conrad c’est sa l’avenir du tennis français et fière que ce soit un gars comme humbert qui le représente maintenant les anti français si vous pouvez bouger de cette fdm
Fabio mais c’est toi le 1er à venir parler de paris!
Personne à prler de paris ici hormis toi.
Tu presumes qu’une personne qui dénigre un joueur à forcement parié en fait ? Tu es mentaliste ?
C’est gonflant les mecs qui se plaignent de parler de paris alors que c’est eux memes qui ramenent toujours le sujet...
Mdr c’est le 1 er a parlé de paris et il vient nous faire la morale tout sa par ce qu’on supporte un français. frère vas sur le TT italien si tu veux éviter de parler à des supporters français
Mais c’est ça !
Maintenant dès que tu montres de la deception ou de la colere devant un resultat, tu es forcement un parieur frustré.
On a le droit d’avoir des emotions en regardant du sport sans parier.
Entre Ugo qui joue au tennis, se bat depuis des années pour faire une carrière pro, et toi qui est assis sur ton canapé et qui l'insulte, je me demande qui est le plus pathétique dans l'histoire ?
Personne à prler de paris ici hormis toi.
Tu presumes qu’une personne qui dénigre un joueur à forcement parié en fait ? Tu es mentaliste ?
C’est gonflant les mecs qui se plaignent de parler de paris alors que c’est eux memes qui ramenent toujours le sujet...
Maintenant dès que tu montres de la deception ou de la colere devant un resultat, tu es forcement un parieur frustré.
On a le droit d’avoir des emotions en regardant du sport sans parier.