Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Ilya Ivashka • Newport 2019

Ugo Humbert
HumbertUgo 4 ATP 30 live 32
7
3
6
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya ATP 541 live 539
5
6
2
0
0
99.3% (544)
0.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Cøŋrad Sossou il y a 4 minutes
Nul Ugo nul pathétique

Entre Ugo qui joue au tennis, se bat depuis des années pour faire une carrière pro, et toi qui est assis sur ton canapé et qui l'insulte, je me demande qui est le plus pathétique dans l'histoire ?
12
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
C’est une bonne victoire ✌️ et une deuxième demi-finale sur le circuit principal c’est déjà bon à prendre !!!
6
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Les gens qui s’excitent sans regarder le match tout ça pour une mise de 5€ vous êtes énormes
5
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Oui conrad c’est sa l’avenir du tennis français et fière que ce soit un gars comme humbert qui le représente maintenant les anti français si vous pouvez bouger de cette fdm
5
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Tais toi donc attend la fin du match avant de t'énerver
5
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ce qu'il faut retenir c'est que pour un type qui découvre la surface, il apprend vite ! :D
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Pendant ce temps-là, il y a 12 français dans le top 100, c'est plus que n'importe quel autre pays
4
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Enfaite c’est vous en tant que supporter qui êtes la honte de la France
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Fabio mais c’est toi le 1er à venir parler de paris!
Personne à prler de paris ici hormis toi.
Tu presumes qu’une personne qui dénigre un joueur à forcement parié en fait ? Tu es mentaliste ?

C’est gonflant les mecs qui se plaignent de parler de paris alors que c’est eux memes qui ramenent toujours le sujet...
4
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
C’est une bille ton ivashka, tu la vue cette année réaliser une grosse perf ? ugo est allé en deuxième semaine à Wimbledon lui
3
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Que c'est frustrant de pas pouvoir regarder le match ...
3
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Mdr grande fabio si nous français pouvons plus supporter les français sans parler de pari mdr t’es fabuleux
3
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
C’est un cave vous voyez pas lui même a parier deux euros ce cave
3
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Allez ugo ❤️❤️❤️
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo??
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Jouera vendredi
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ugooo ?
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Ugo ?❤
2
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Ugo on vise le titre !
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Viser le titre alors que y’a John au tour prochain, ca risque d’etre dure
2
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Le tie break? Le break ouais tu veux dire ugo 6-4 ca va le faire
2
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Je paris pas mais personnes à parler de paris ici donc gardes tes arguments inutiles la prochaine fois c’est mieux
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Mdr c’est le 1 er a parlé de paris et il vient nous faire la morale tout sa par ce qu’on supporte un français. frère vas sur le TT italien si tu veux éviter de parler à des supporters français
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Mais c’est ça !
Maintenant dès que tu montres de la deception ou de la colere devant un resultat, tu es forcement un parieur frustré.
On a le droit d’avoir des emotions en regardant du sport sans parier.
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Allez ugo faut finir mais bon on le sait tous tu es français donc si tu gagnes c'est de la chance
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
BOOM 1er set Ugo! ?
2
BeauJEU
/BeauJEU • 1 abonnés
Allez UGO il va dérouler dans le 3eme
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
C’est pas un match de serveurs il raconte n’IMP son seul argument c’est que les joueurs sont grand woaw
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Pas malheureux de s'en sortir Hugo, va falloir faire mieux au prochain tour, mais on prend
2
Afficher plus