C'est bien qu'Habib soit soutenu par le public,très important quand on vient du pays du cèdre qui tente de se reconstruire après des décennies de destructions.
La cote de Habib a drastiquement chuté. Un signe qui trompe rarement. De toute façon ça ne me surprendrait pas. Hugo est encore un peu fébrile mentalement alors que l'état d'esprit du libanais est excellent. En grand chelem ça se joue beaucoup dans la tête.
Troisième tour de rêve !!