14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Marcos Giron • Paris 2024

Ugo Humbert
HumbertUgo 15 ATP 33 live 30
6
6
0
0
0
Marcos Giron
GironMarcos Q ATP 86 live 85
3
2
0
0
0
Humbert déçu de jouer sur un court annexe : "Je suis le n°1 français"
96.4% (106)
3.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Du foutage de gueule de la part de la direction : Ugo est 1e français mais on préfère mettre Cazaux qui profite d'un LL et d'un bye qui risque de se faire détruire par Shelton en night session sur le central... Super
11
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Suis d'accord, ugo jamais mis en avant !!!
1 réponses
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
Tous les américains sortis par des français jusqu’à présent 5/5 !
7
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
C’est vrai ! Bon ratio quand même
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Sauf Moutet-Shelton
2 réponses
FHrules
/Fhrules • 2 abonnés
Ugo passe à 140 victoires sur le circuit.
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Très belle solidité Ugo bravo !
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Ugo match facile !
Prêt pour défier Carlos
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Comme l'année dernière Ugo
3
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Sur le court 1 ?? Pour le n1 français ??
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Très étonnant en effet
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Bravo Ugo, concentré jusqu'au bout! Très solide!
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Super Ugo ! Quel plaisir !
3
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
À voir si cazaux peut nous faire un 6/6
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On gagne en confiance Ugo !
2
Hvk Nael
Hvk Nael • 4 abonnés
Démonstration d’ugo ajourd’hui
2
Sue
/Sue • 1 abonnés
Bravo Ugo!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Giron est en forme mais allez Ugo on va défier Carlos !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Ugo ! 💪
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ils sont nombreux à croire que certains organisateurs font dans le french bashing et le déni de classement de nos Bleus, Ugo en est la preuve répétée, cela ne va pas l'empêcher de batailler contre Marcos.
Bon match Ugo!
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Très solide l’ami Giron en ce moment . La tendance et les côtés ne reflètent pas du tout la physionomie du match à venir à mon avis
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est vrais que Ugo aurait du être sur le central à la place de Cazaux Shelton c'est peut-être une demande de Ugo
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Le choke à 1-0, c'est de plus en plus clownesque cette page
1
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
40-0 pour perdre son service derrière pour moi c’est un choke donc miaule
1 réponses
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Allez giron
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je ne vois pas comment ce Humbert là pourrait ne serait-ce que gêner Alcaraz avec ses 4 fautes directes sur son service.
Qu’il gagne ce match et son tournoi ne sera pas raté…
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ha ha ha
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Ugo lui fait visiter le court
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Le match a sens unique, ça a l’air tellement facile pour Ugo
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Nos frenchies sont bien aujourd'hui
1
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
Il veut rattraper le retard du au match d'avant je rcois
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Ugo :D
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Giron a eu une grosse période sans après son premier titre, mais il revient bien ces dernières semaines, il va falloir être prudent.
Allez Ugo
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
????? Non mais c'est quoi cette blague ???? Court n°1 alors qu'il est n°1 français et que contrairement à Fils et Mpetshi Perricard il est tête de série ???
Décidément quand on dit que les organisateurs aiment pas Humbert c'est que ça doit être vrai en fait
Afficher plus