Du foutage de gueule de la part de la direction : Ugo est 1e français mais on préfère mettre Cazaux qui profite d'un LL et d'un bye qui risque de se faire détruire par Shelton en night session sur le central... Super
Ils sont nombreux à croire que certains organisateurs font dans le french bashing et le déni de classement de nos Bleus, Ugo en est la preuve répétée, cela ne va pas l'empêcher de batailler contre Marcos.
Bon match Ugo!
Je ne vois pas comment ce Humbert là pourrait ne serait-ce que gêner Alcaraz avec ses 4 fautes directes sur son service.
Qu’il gagne ce match et son tournoi ne sera pas raté…
????? Non mais c'est quoi cette blague ???? Court n°1 alors qu'il est n°1 français et que contrairement à Fils et Mpetshi Perricard il est tête de série ???
Décidément quand on dit que les organisateurs aiment pas Humbert c'est que ça doit être vrai en fait
Prêt pour défier Carlos
Bon match Ugo!
Qu’il gagne ce match et son tournoi ne sera pas raté…
Allez Ugo
Décidément quand on dit que les organisateurs aiment pas Humbert c'est que ça doit être vrai en fait