Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Marcos Giron • Bâle 2023

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
6
4
7
0
0
3
6
63
0
0
Humbert sauve une balle de match pour rallier le 2e tour à Bâle.
89% (105)
11% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Palex, tu avais annoncé 6 4 Giron, non?
J’aurai arrêté de parler, moi
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Y a 2 français dans le tableau sérieux c’est quoi ce tirage
6
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Il y avait :(
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il joue en indoor
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Ugo, un poison ce Giron
5
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo il faut enchaîner après ta belle tournée asiatique !!!
4
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Allez Ugo
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Ugo, un match après l'autre
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo Ugo ! De plus en plus solide mentalement je trouve 😌
3
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Bravo Ugo! Au mental! 😜
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !!
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Ugo, j'espère que tu remporteras le trophée!
3
tantris
tantris • 12 abonnés
On le gère Ugo :)
2
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Allez Ugo mais j’ai très peur😬😬😬
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Go go Ugoat.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le ugo de Shanghai vs le giron de Tokyo ça serait un match extraterrestre
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon ben tout ça pour ça...
2
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Magnifique Ugo!Merci de me donner raison.
Bravo!
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Il commence à les gagner régulièrement, ce genre de match compliqué. C'est super positif !
2
Tennisproooo
/Tennisproooo • 1 abonnés
Humbert en pleine phase de maturité félicitations à lui !
2
bruno c
/Nova • 2 abonnés
J’ai vu Giron à Tokyo contre Shelton … ça va pas être simple pour Ugo ! Mais compte tenu de sa confiance actuelle ça doit passer
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Ugo !!! Faut que ça passe ici !!
1
Cagcit
/Cagcit • 1 abonnés
Ugo
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Aller ugo, un super tournoi à Bâle serait génial, jouer à domicile ensuite sera comme tjs plus, compliqué pour ugo...
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Va falloir trouver un juste milieu pour ne pas partir à la faute parce Giron renvoie du lourd en fond de court
1
Tennisproooo
/Tennisproooo • 1 abonnés
HUGO solide
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Il joue bien ugo
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Ugo! Il faudrait passer qqs tours pour bien rentrer dans le top 30 voire mieux.
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Super Ugo!Continue
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Ça va se jouer en 3 sets..
1
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Aïe.. finito Ugo dommage
1
Afficher plus