Je le déteste tellement Gaston, le mec sait pas servir et tank h24 quand t'es pour lui, quand t'es contre lui il se bat et devient imbrekeable quand il a le break..
Sur cette surface lente Gaston arrive bien à s'exprimer, par contre Ugo au jeu rapide ne s'y retrouve pas. Au final la hiérarchie est respectée et Ugo peut poursuivre son chemin. Bravo à lui
J’ai l’impression les discussions d’Hugo c’est un site d’haters
Vous voulez pas lachez sa veste un moment, y a 10 match en même temps dans le monde donc arrête de faire chier ce qui profite de leurs joueurs préférés et allez voir ailleurs
En réponse à Philou: la désaffection des 2 joueurs Français que vous citez est très certainement à mettre sur un délai de sélection et participation de nos Bleus retenus in fine en coupe Davis.
Wow, pensez donc à rejoindre l'ATP, ya du pognon qui vous tendrait les bras !
Au final la hiérarchie est respectée et Ugo peut poursuivre son chemin. Bravo à lui
Vous voulez pas lachez sa veste un moment, y a 10 match en même temps dans le monde donc arrête de faire chier ce qui profite de leurs joueurs préférés et allez voir ailleurs