Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Hugo Gaston • Marseille 2024

Ugo Humbert
HumbertUgo 4 ATP 30 live 32
2
6
6
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo Q ATP 117 live 118
6
1
3
0
0
Humbert : "Pas content de mon service. Ça ne jouait pas bien"
99.5% (221)
0.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jbten
jbten • 14 abonnés
Prendre 5/1 de Gaston en 22 minutes, du haut niveau
10
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Vous êtes bons à ce point en tennis !!
Wow, pensez donc à rejoindre l'ATP, ya du pognon qui vous tendrait les bras !
kak40
/kak40 • 11 abonnés
La honte pour Humbert...
2 réponses
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Il faut qu'il passe ses 1eres balles, il n'y arrive pas dans ce 3eme set
6
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
Sérieux Ugo… Gaston gagne 3 matchs par an me dit pas qu’il va gagner celui-là…
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gaston c'est le spécialiste des mto quand il perd
5
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je le déteste tellement Gaston, le mec sait pas servir et tank h24 quand t'es pour lui, quand t'es contre lui il se bat et devient imbrekeable quand il a le break..
5
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il est toujours là où tu l'attend pas
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est exactement sa
1
3 réponses
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Laisser Gaston tranquille 😡😡😡😡😡😡
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Ça
2
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Ca s’écrit * Laissez mais c'est presque pareil
2
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Sur cette surface lente Gaston arrive bien à s'exprimer, par contre Ugo au jeu rapide ne s'y retrouve pas.
Au final la hiérarchie est respectée et Ugo peut poursuivre son chemin. Bravo à lui
5
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
J’ai l’impression les discussions d’Hugo c’est un site d’haters
Vous voulez pas lachez sa veste un moment, y a 10 match en même temps dans le monde donc arrête de faire chier ce qui profite de leurs joueurs préférés et allez voir ailleurs
5
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Les gens qui prononcent les mots "honte du tennis français" pour Gaston et Paire dégagez vous me donnez envie de vomir
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Par pitié Ugo, si tu pouvais éviter de me flinguer la soirée...
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
En réponse à Philou: la désaffection des 2 joueurs Français que vous citez est très certainement à mettre sur un délai de sélection et participation de nos Bleus retenus in fine en coupe Davis.
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Si humbert perd contre Gaston c'est qu'il est venu en touriste
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Pas grave Humbert diesel ,il remontera
3
jbten
jbten • 14 abonnés
La terre battue marseillaise, convient bien à Gaston
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Eux Humbert pour être top 10 faut gagner ce genre de match hein
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah ouais mais là c'est plus être un diesel, c'est carrément être en panne.. il met pas un point Oo
3
phenix
/phenix • 7 abonnés
Le top 10, c'est pas pour tout de suite
3
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Et moi Gaston car il aurait pu très bien dire de la rejouer
3
xx400
xx400 • 61 abonnés
Humbert qui déclare vouloir être top 10 et qui galère contre Gaston
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Y a des maisons qui vont être hypothéquées 😅
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Entre lui et Shapo on a les meilleurs qui donne le match à Gaston
3
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
Il met pas une première c’est compliqué aussi
3
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
Non faut avouer que Gaston me surprend très positivement ce soir au niveau de son jeu
3
Afficher plus