A chaque fois que je passe ici, ça manque de respect à Richard en le traitant de vieux, de nul, voire ça lui demande de prendre sa retraite.
Ok, Ugo a pas mal arrosé mais Gasquet est loin d'être le joueur amateur que certains veulent faire croire. Je rappelle qu'il a été top 10 un long moment et qu'il est le français avec le plus de victoires sur le circuit ATP.
Son problème, ça a souvent été la poisse avec les blessures où son blocage contre le Big 4 en GC (demi de Wimb contre Roger puis contre Djoko, demi d'US Open contre Nadal, quart à Roland contre Murray).
Ok, Ugo a pas mal arrosé mais Gasquet est loin d'être le joueur amateur que certains veulent faire croire. Je rappelle qu'il a été top 10 un long moment et qu'il est le français avec le plus de victoires sur le circuit ATP.
Son problème, ça a souvent été la poisse avec les blessures où son blocage contre le Big 4 en GC (demi de Wimb contre Roger puis contre Djoko, demi d'US Open contre Nadal, quart à Roland contre Murray).
Toujours la même chose en GC…
Bravo Richard étonnant oO