Ugo a montré une force importante : il assume très bien et très majoritairement son statut quand il est favori... il perd contre mieux classé, mais assure avec régularité contre les moins bien classés...
C'est contre plus fort, qu'il doit progresser le plus, et maintenir cette aptitude contre les autres.. Il va y arriver, on parie ?
Remarquez, sur terre battue, ces matches de qualifs semblent bien venus pour Ugo : entrer tout de suite dans le grand tableau (on a vu ça) est encore plus brutal...
Glisse, Ugo, glisse !!
Même, ça se ressent qu’il a un coup de moins bien, ce début de match en atteste, il est vraiment mauvais sur Terre et ça risque d’etre compliqué pour lui durant les semaines à venir.
Bel exemple de combativité !
C'est contre plus fort, qu'il doit progresser le plus, et maintenir cette aptitude contre les autres.. Il va y arriver, on parie ?
Ca va passer
Glisse, Ugo, glisse !!