Ce n'est certes ps le plus important mais pour ce qui concerne les tenues, il y a un vrai mieux pour Humbert par rapport à 2021.
Offertes par la Fédé ?
Quand je vous dis que ces deux défaites en GC contre Kyrgios ont complètement ruiné sa confiance et son niveau de jeu pour la saison 2021... Parce que lors de ces matchs là je trouve que son niveau de jeu était plutôt équivalent à celui d'aujourd'hui
Ugo ne sera peut être jamais un cador (même si j'adorerais qu'il me fasse mentir), mais je le pense sincèrement capable d'occuper ce statut de top 15 solidement installé et méga dangereux
Point négatif : On sait ce que ça va donner Ugo aux matchs en 3 sets gagnants
Allez Ugo.
Offertes par la Fédé ?