Ça serait top qu'il soit en pleine confiance pour l'USO, pcq qd Ugo est bien ds ça tête il peut faire énormément de dégâts !
En tout cas, déjà un super tournoi avec une demi tranquille !! Faut aller chercher la victoire finale !
Le vainqueur jouera Vukic qui a sorti Eubanks (pourtant dans une très bonne passe)….
Vukic, bête noire d’Eubanks : il l’a battu déjà 4 fois en un an !
C’est d’autant plus curieux (statistiquement) qu’à 27 ans, ils ne s’étaient joué qu’une fois auparavant…(2019)….
La pause toilette n'a pas contribué à rafraîchir Alex qui déclinait à mesure des coups portés par Ugo.Il y a eu de belles séquences et Ugo a été impérial, bravo à lui!
Bravo Ugo!
Allez pour le 4e titre!
Très contente que tu aies récupéré 1peu plus ton jeu et ta confiance...
Bonne continuation pour donner 1bel exemple à tes cadets pour représenter le tennis tricolore!
En tout cas, déjà un super tournoi avec une demi tranquille !! Faut aller chercher la victoire finale !
Vukic, bête noire d’Eubanks : il l’a battu déjà 4 fois en un an !
C’est d’autant plus curieux (statistiquement) qu’à 27 ans, ils ne s’étaient joué qu’une fois auparavant…(2019)….
Allez pour le 4e titre!
Très contente que tu aies récupéré 1peu plus ton jeu et ta confiance...
Bonne continuation pour donner 1bel exemple à tes cadets pour représenter le tennis tricolore!
Allez Ugo!Il faudrait revenir dans le top 30 voire mieux!
Le français va se saborder tt seul
Go go go Hugo !!! 💪💪💪