1) Grégoire Barrere, joueur réellement découvert à Roland Garros face à Albot, en tribune. Il était incroyable ce jour-là, un premier set extrêmement solide, un deuxième on ne peut plus parfait (il partait sur un Golden Set jusqu’à 3-0 et quelques au moins). Ses différentes blessures ont brisé sa belle lancée après Wimbledon. Il revient petit à petit à un très bon niveau et pourra s’installer durablement dans le top 100 s’il continue.
2) Ugo Humbert, on ne parle plus que de lui en terme de releve tennistique française. Il n’a fait que m’impressioner depuis ce Future gagné en Moselle, chez lui, grâce à une WC puisqu’il ne figurait pas dans le top 700 il y a un an et un mois !
Que le meilleur gagne et remporte le tournoi, ça leur fera tous les deux du bien j’ai hâte de voir ce match *___*
Ptdr c'est un tournoi italien où figuraient au départ 9 italiens et 8 allemands et non une majorité de français (on sait que les italiens à domicile sont redoutables)
En plus le niveau est hyper relevé pour un simple challenger, des Bolelli ou Stakhovsky qui s'affrontent en T1 ne figuraient même pas parmi les TDS, dans lesquelles on compte 4 top100, c'est plus que dans tous les autres challengers cette semaine même le 125
J'ai remonté tous les challengers jusque début septembre et je n'en ai encore trouvé aucun avec un un tel plateau
Si Humbert gagne ce match, il ne pourra pas défendre ses chances en qualifications d'Anvers à priori.
Si Humbert gagne le tournoi, il peut être top 100
Si Barrere gagne ce match, il rentre dans le top 140 et confirme son meilleur ranking
En fait, si Ugo gagne le tournoi il sera 99ème au classement ATP lundi, si c'est Grégoire 131ème, si c PH 50ème, aux alentours des 120 si c'est le serbe. Qui que soit le gagnant du tournoi, il sera lundi à son meilleur classement (Grégoire et PH le sont déjà!)
@gc260, il faut pas écouter Moussorgsky, il ne fait que critiquer les Français, spécialement Pouille (tout ceux qui, sans les WC, n'auraient rien fait de leur carrière) !
Bref, don't feed the troll, faut juste l'ignorer :)
Ugo et Grégoire ont accepté les deux spots de Special Exempt à Ismaning (carpet). Et ils se retrouvent dans la même partie de tableau avec... Halys. Décidément... Tableau pour Ismaning
Halys, Barrere, Lestienne, Herbert. A part les terrains glauques et les petits nains de la montagne en ramasseurs de balle, c'est pas trop dépaysant comme tournoi.
1) Grégoire Barrere, joueur réellement découvert à Roland Garros face à Albot, en tribune. Il était incroyable ce jour-là, un premier set extrêmement solide, un deuxième on ne peut plus parfait (il partait sur un Golden Set jusqu’à 3-0 et quelques au moins). Ses différentes blessures ont brisé sa belle lancée après Wimbledon. Il revient petit à petit à un très bon niveau et pourra s’installer durablement dans le top 100 s’il continue.
2) Ugo Humbert, on ne parle plus que de lui en terme de releve tennistique française. Il n’a fait que m’impressioner depuis ce Future gagné en Moselle, chez lui, grâce à une WC puisqu’il ne figurait pas dans le top 700 il y a un an et un mois !
Que le meilleur gagne et remporte le tournoi, ça leur fera tous les deux du bien j’ai hâte de voir ce match *___*
En plus le niveau est hyper relevé pour un simple challenger, des Bolelli ou Stakhovsky qui s'affrontent en T1 ne figuraient même pas parmi les TDS, dans lesquelles on compte 4 top100, c'est plus que dans tous les autres challengers cette semaine même le 125
J'ai remonté tous les challengers jusque début septembre et je n'en ai encore trouvé aucun avec un un tel plateau
Si Humbert gagne le tournoi, il peut être top 100
Si Barrere gagne ce match, il rentre dans le top 140 et confirme son meilleur ranking
Bref, don't feed the troll, faut juste l'ignorer :)
Allez Ugo, mais Barrere c'est cool aussi :p
Tableau pour Ismaning
Dommage Grégoire, mais bon, c'est déjà pas mal :)