Comme dit précédemment, Ugo devrait l’emporter, il gagne à Barcelone et la les conditions de cette terre battue de Madrid qui est plutôt rapide, devraient lui permettre de gagner. Déjà 2/0 au H2H, un bon match dernièrement contre De Minaur, y’a du mieux.
Ça va lui faire du bien d'enchaîner 2 victoires.
Kwon au prochain tour.