Regardez dans le détail leurs mensurations respectives, c'est David (Hugo) contre Goliath (Arthur) ! Le petit et très malin aura-t-il le dessus finalement sur le grand et puissant ? Première rencontre sur terre battue entre les deux. Match très incertain, malgré le H2H en faveur de Hugo (2 matchs sur dur en fin de saison), justifiant le X2 de TT. Pour moi, léger avantage à Hugo pour sa mobilité beaucoup plus grande sur le court et son recours fréquent aux amorties.
Commentaires les mieux notés