3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marc-Andrea Huesler vs Botic Van de Zandschulp • Ismaning 2020

Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea ATP 308 live 309
63
7
7
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
7
62
5
0
0
89.2% (1406)
10.8% (170)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vous me faites rire à encourager les gens juste pour votre prono xD
7
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Le suisse marche sur l'eau depuis qq temps (9 victoires de suite) et je ne pense pas que son adversaire du jour puisse l'empêcher de soulever le trophée.
5
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Go Botic :D
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
X2?
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Une vraie petite bombe à retardement ce huesler, je suis un peu surpris qu'il n'ait pas explosé plus tot avec un tel potentiel .. après je ne connais pas son histoire donc il a ptet eu un parcours semé d'embuches avant de pouvoir vmt exprimer son potentiel, mais nul doute que si le physique et la santé tiennent on va le voir gravir rapidement les échelons de la hierarchie mondiale, esperant basculer sur le circuit officiel des l'année prochaine :)
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En tout cas gros combat de serveurs en perspective, je trouve le suisse meilleur du fond, mais bon tant que le neerlandais servira aussi bien ca sera compliqué de breaker
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Très fort van de z sur ce tb, bien joué à lui, c'est mérité
andrea dommage, pas assez incisif, trop d'approximations, c'était clairement mois bien
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et oui on encourage pour les pronos :)
C est sympa
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
70 comms pour une finale de Challenger, pas si courant, les pronos font leur effet :p
Mais c'est bien pour ceux qui ne s(y intéressaient pas avant.

Cela dit si les parieurs viennent pourrir même les FDM des Challengers xD
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Aélez MarcAn !!! Un titre qui ferait du bien ! (Et un pas en avant pour intégrer le top 150 ! :)
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Marc-Andrea ????
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Marc-Andrea ??
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ba je te l'ai vendu pk je trouve qu'il a du potentiel et quil produit un style de jeu qui me plait .. après c'est pas une garantie quil gagne tous ses matchs Xd
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouf un beau service pour conclure... C'était chaud, heureusement que VDZ est mauvais dans les moments chauds. Bravo Marco, beau tournoi tout de même
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Bravoooooo ❤️
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dommage Botic, dommage Dragou ?
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Un troisième titre MAH ? :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/huesler-m-sui-vs-van-de-zandschulp-b-ned-live-stream-5261979.html
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Le néerlandais sert trop bien pour le moment
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
C'est mérité, mais Huesler peut revenir.

Mais Huesler n'a pas gagné récemment de match en ayant perdu le 1er set.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tt toujours autant largué sur les x2
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Un peu décu de huesler, c'est pas ce que j'en attendais ..
déjà moins bon au service, puis dans l'échange trop trop de fautes grossières, il se précipite, il veut faire le point en deux coups de raquette et n'opte pour aucune autre option. pareille les montées pas assez incisives, ca marche pas ..
il rate un peu sa finale, dommage :(
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon forcément c'est quand je dis ca que derrière il se met à bien jouer et ne plus rater Xd
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Il devrait arreter de monter au filet il se fait trouer :'(
1
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Bravo au Suisse
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesssss ??
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Dommage Botic :X
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Bravo Marc-Andrea ! Il est sacrément en forme ! Et tout proche du top 150 !!!
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Croix blanche sur fond rouge, l'honneur du tennis !
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Quelqu'un a t'il un lien pour le match ? Je trouve pas :/
Afficher plus