Le suisse marche sur l'eau depuis qq temps (9 victoires de suite) et je ne pense pas que son adversaire du jour puisse l'empêcher de soulever le trophée.
Une vraie petite bombe à retardement ce huesler, je suis un peu surpris qu'il n'ait pas explosé plus tot avec un tel potentiel .. après je ne connais pas son histoire donc il a ptet eu un parcours semé d'embuches avant de pouvoir vmt exprimer son potentiel, mais nul doute que si le physique et la santé tiennent on va le voir gravir rapidement les échelons de la hierarchie mondiale, esperant basculer sur le circuit officiel des l'année prochaine :)
En tout cas gros combat de serveurs en perspective, je trouve le suisse meilleur du fond, mais bon tant que le neerlandais servira aussi bien ca sera compliqué de breaker
Ba je te l'ai vendu pk je trouve qu'il a du potentiel et quil produit un style de jeu qui me plait .. après c'est pas une garantie quil gagne tous ses matchs Xd
Un peu décu de huesler, c'est pas ce que j'en attendais ..
déjà moins bon au service, puis dans l'échange trop trop de fautes grossières, il se précipite, il veut faire le point en deux coups de raquette et n'opte pour aucune autre option. pareille les montées pas assez incisives, ca marche pas ..
il rate un peu sa finale, dommage :(
andrea dommage, pas assez incisif, trop d'approximations, c'était clairement mois bien
C est sympa
Mais c'est bien pour ceux qui ne s(y intéressaient pas avant.
Cela dit si les parieurs viennent pourrir même les FDM des Challengers xD
Mais Huesler n'a pas gagné récemment de match en ayant perdu le 1er set.
déjà moins bon au service, puis dans l'échange trop trop de fautes grossières, il se précipite, il veut faire le point en deux coups de raquette et n'opte pour aucune autre option. pareille les montées pas assez incisives, ca marche pas ..
il rate un peu sa finale, dommage :(