Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marc-Andrea Huesler vs Emil Ruusuvuori • Kitzbuhel 2020

Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea Q ATP 311 live 306
3
6
7
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil WC ATP 777 live 784
6
4
62
0
0
6.1% (4)
93.9% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
N'importe quoi Emil... Il s'applique pour le débreak et derrière donne le set avec 3FD et une double...
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Parler de match truqué pour un match qui va au tie du troisième, c'est surtout ridicule. On parle d'un match de reprise pour Emil qui revient tout juste de NY et n'est pas acclimaté à la surface
3
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Le type est invité et se tape une queue sur les organisateurs
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Marcoooo allez
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Le suisse peut il win ? Il a deja fais 2 tres bon tours, qui le vois win ?
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Marcan !!!
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le niveau d'Emil est vraiment cata là, on voit qu'il manque de rythme sur la surface
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
40 15 et il s est fait debreak
2
Kiruayoshi
Kiruayoshi • 4 abonnés
J’ai jamais fait de tennis mais montrer A l’adversaire une telle lassitude ou flemme ou nonchalance c’est grave non ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez M-Andrea ?
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
N'empêche comment on peut abandonner un match et se présenter 6 jours après sur un autre tournoi ...
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Pour l’argent?
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Début de match d’un niveau immonde de la part du finlandais
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Sa pouvais être tt simplement une douleur musculaire
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Aller on tient son service absolument la
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Pffffff dommage l'entame annoncait un beau combat, mais là il s'éffondre :(
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
4/1
Si sa perd 6/4 sa serait incroyable
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez M-Andrea
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Pff abusé craquage mental...
1
ZEL2412
/ZEL2412 • 1 abonnés
C'est quand meme moyennasse comme niveau en général vous trouvez pas ? Beaucoup de balles en cloches etc
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
3 balles de debreack et comme par hazard l autre il sert bien c est vraiment honteux
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Pff allez Huesler t'as le niveau pour le battre mets go !
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Il va faloir qu il sert les boulons la
1
Kiruayoshi
Kiruayoshi • 4 abonnés
On a vraiment l’impression que depuis la reprise certains joueurs n’en ont rien à faire ... ils semblent être là juste pr être là
1
Silaev
Silaev • 4 abonnés
Son service est complique tant qu'il ne gagnera pas ses secondes balles ca sera impossible pour lui de gagner un match sereinement au Finlandais. Je dis ca mais son adversaire est aussi dans le mal au niveau de ses second services
1
louisl27
/louisl27 • 1 abonnés
Super l'amortie
1
Silaev
Silaev • 4 abonnés
1 des deux va craquer avant le tie break a mon avis
1
Silaev
Silaev • 4 abonnés
Hüsler me parait plus serein sur son service depuis quelques jeux
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Après les conditions sont assez rapides à Kitzbuhel, les gros kicks doivent être compliqués à retourner
1
Kiruayoshi
Kiruayoshi • 4 abonnés
Tous les sports individuels sont susceptibles de truquage le tennis en pôle position ac la boxe. Surtout à ce niveau.
Mais bon ils ont aussi le droit d’être juste nuls et pas motivé... même si c’est pas normal pour des pro
1
Afficher plus