Parler de match truqué pour un match qui va au tie du troisième, c'est surtout ridicule. On parle d'un match de reprise pour Emil qui revient tout juste de NY et n'est pas acclimaté à la surface
Son service est complique tant qu'il ne gagnera pas ses secondes balles ca sera impossible pour lui de gagner un match sereinement au Finlandais. Je dis ca mais son adversaire est aussi dans le mal au niveau de ses second services
Tous les sports individuels sont susceptibles de truquage le tennis en pôle position ac la boxe. Surtout à ce niveau.
Mais bon ils ont aussi le droit d’être juste nuls et pas motivé... même si c’est pas normal pour des pro
Si sa perd 6/4 sa serait incroyable
Mais bon ils ont aussi le droit d’être juste nuls et pas motivé... même si c’est pas normal pour des pro