Balle de double break en gros balle de match, comment on peut être aussi nul. Ils devraient revoir le circuit challenger, certains n'ont pas le niveau pour être qualifiés de pros.
Et 2 aces pour sauver la bdm et remporter le match... espérons qu'il sorte au prochain tour et se rende compte qu'il n'aura jamais le niveau pour continuer le tennis en pro, en Suisse avec ces primes tu ne survis même pas. #teamantiservbot.
Je vois pas le match....et je file. Donc résultat à mon retour
Ehh oui pas évident de survivre dans ce milieu