Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marc-Andrea Huesler vs Hugo Grenier • Wimbledon 2022

Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea Q ATP 308 live 311
3
67
7
6
4
Hugo Grenier
GrenierHugo LL ATP 223 live 224
6
7
65
2
6
Grenier au 2e tour à Wimbledon
54.5% (6)
45.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Les parieurs frustrés fermez la un peu, les français performent plus sur les grands schlems que il y a quelques années et ça fait énormément plaisir. Bravo Hugo ! Au mental !
14
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quelle tristesse les commentaires de Stéphane xD
12
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Oh Hugo c'est le LL. Ça c'est bon ça 😄
9
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Tu as parié ta maison ?
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Ça pue le seum chez certains 🤔
Bravo Hugo 🐐🇫🇷
7
Benoît paire le crack
Benoît paire le crack • 9 abonnés
Voilà lucky loser
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Super Hugo!
6
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Stephane W. il y a 19 minutes
Au mental mdr ils leurs faudraient déjà un cerveau lol

Si, et seulement si, je peux me permettre, il n'y a pas qu'à "eux" qu'il faudrait un cerveau... Non parce que ne pas voir qu'un match comme celui là est gagné au mental... Il faut le faire quand même...
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Infos confirmées: Draper, Cilic et Berrettini out!
5
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Grenier qui demande un challenge sur une balle in de 8m x)
5
gurw
gurw • 31 abonnés
Ça pue
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
En plus ça sera pas impossible le T2 !
5
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Il a eu de la chance d’être LL, ça aurai pu être Kozlov ou Borges
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Pire jeu de service du monde : deux doubles et deux volées foirées 😂
4
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Belle perf. Continue comme ça
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Stephane W. il y a 2 minutes
A la fin de la semaine il sera rentré à la maison comme tout les français mdr

La différence, c'est que Huesler, lui, est déjà "rentré à la maison" comme tu dis, contrairement à Hugo.
Allez, bisous ;)
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Grosse occaz' Hugo !
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Belle occasion Hugo pour un T2 de gala !
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Exactement c'est jouable ! Allez Marc-Andrea !!!!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
3
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
20% de première, tu peux pas espérer tenir un break
3
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
MA est plutôt bon serveur avec son 1,96m
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Hugo👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
3
Arnozoki
/Arnozoki • 7 abonnés
Trop bien
3
Tsoger
/Tsoger • 2 abonnés
T1 jouable Hugo! Allez mon gars !!
2
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
C’est jouable allez mon hugo
2
Cédric C.
/Dalton77 • 5 abonnés
Allez Marc-Andrea !!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez j’ai pas de doute sur une victoire en 3 Hugo :)
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Grosse premiere pour revenir a 30A
2
robin661
robin661 • 8 abonnés
Hugo va lui remettre une branlée dans le tie
2
Afficher plus