Les parieurs frustrés fermez la un peu, les français performent plus sur les grands schlems que il y a quelques années et ça fait énormément plaisir. Bravo Hugo ! Au mental !
Stephane W. il y a 19 minutes
Au mental mdr ils leurs faudraient déjà un cerveau lol
Si, et seulement si, je peux me permettre, il n'y a pas qu'à "eux" qu'il faudrait un cerveau... Non parce que ne pas voir qu'un match comme celui là est gagné au mental... Il faut le faire quand même...
Bravo Hugo 🐐🇫🇷
Si, et seulement si, je peux me permettre, il n'y a pas qu'à "eux" qu'il faudrait un cerveau... Non parce que ne pas voir qu'un match comme celui là est gagné au mental... Il faut le faire quand même...
La différence, c'est que Huesler, lui, est déjà "rentré à la maison" comme tu dis, contrairement à Hugo.
Allez, bisous ;)