Bjorn est en feu après sa victoire au challenger de cleveland la semaine passée et il joue a domicile ...attention ici le niveau des adversaires est limité ...jai hate de le voir dans le grand tableau par contre .. dire quil est moins bien classé que huesler qu'il affronte en ce moment meme ...quelle regression pour lui