Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marc-Andrea Huesler vs Tomas Martin Etcheverry • Sibiu 2020

Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea 3 ATP 308 live 309
7
6
0
0
0
5
0
0
0
0
61.1% (901)
38.9% (574)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Deux joueurs avec des profils assez similaires... Ce sera intéressant de voir qui prendra le dessus sur l'autre. Etcheverry n'est pas connu pour forcément super bien gérer la pression mais il a été très impressionnant sur ce tournoi, ce serait vraiment chouette pour lui ^^
11
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
J’osais espérer que le break allait lui permettre de se libérer mais au contraire, il sombre


Beau throw en finale de la part de l’argentin, un mental qui lui permettra pas d’aller plus haut pour l’instant


GG Huesler, en réussite sur toute cette semaine malgré un faible niveau, tu as été meilleur mentalement toute la semaine ?
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
15-40 ça break pas

40-15 ça se fait breaker


C’est compliqué quand même, plus qu’à espérer une baisse de régime côté Huesler pour l’argentin car il n’ira pas chercher tout seul cette victoire avec ce mental ?
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il n’y a pas de mérite au tennis, si tu as un meilleur mental ...
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comment tu peux performer sur terre en jouant aussi brainless ? C'est du genre Ostapenko... Ca m'épatera toujours ^^
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Huesler a beaucoup de points gratuits au service, mais dans le jeu, l’argentin semble un cran plus solide !
4
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Si le Suisse prends le set, ce serait complètement immérité
3
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Totalement ridicule
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez MarcAn !!! La victoire te ferais entrer dans les 180 !!! Alleeeez
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Marc-Andrea :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Marc-A ?
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien tenu pour le suisse, il mérite son jeu en allant chercher les points au filet ;)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Etcheverry pourrait presque nous faire croire que Huesler a la même couverture au filet que papy Fed
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C est pas possible de ne pas breaker ici par contre...
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
L’argentin a mis 13 points de plus en retour, il sert aussi mieux que son adversaire et il est mené


???
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mdrrrrrr ce penalty raté dans le filet , quelle catastrophe...
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Joli hold-up
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
20% de points gagnés derrière sa 2 ème balles ^^
2
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
@Dragoumi
Effectivement, ce n'est pas faux
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il lui met les balles dans la raquette ... :X
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Il a quand même fait évolué son jeu, il fait des amorties, des montées au filet, ce qu'il ne faisait pas avant :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non, je ne suis pas d’accord. Il frappe du plus fort possible sur chaque coup...
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En même temps y a rien a faire quand en face ça bourrine et que ça rentre
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il a été mis en confiance dans le premier notamment grâce à une faiblesse sur les BDB côté Etcheverry


C’est malheureux mais c’est la vie
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Regarde, de mon point de vue l’argentin a été bien meilleur sur toute la semaine et sur le premier set mais il se prend une bulle dans le deuxième set, il y a un problème quelque part ^^


Ici >>> ????
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien sûr qu’il y a un problème, il a complètement laché dans la tête à partir de 7/5 😊
La BDB du début de set vient de 3 fautes du Suisse.
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Refus de combativité de l'argentin à partir de 5-5 dans le premier set. Bien dommage pour une finale de Challenger
Et pis son plan de jeu euh...Bref y'a du boulot de son côté. Pareil pour le Suisse d'ailleurs, mais lui a au moins de la confiance + un jeu assez varié et complet, bien que très perfectible.
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'irai pas jusqu'à dire complet, le revers de Marc-Andrea est vraiment très faible ^^
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Marc-Andrea ??
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bonjour, je ne trouve absolument aucun lien sur jokerlivestream qui marche... quelqu’un en aurait un ? Merci d’avance :)
1
Afficher plus