Deux joueurs avec des profils assez similaires... Ce sera intéressant de voir qui prendra le dessus sur l'autre. Etcheverry n'est pas connu pour forcément super bien gérer la pression mais il a été très impressionnant sur ce tournoi, ce serait vraiment chouette pour lui ^^
C’est compliqué quand même, plus qu’à espérer une baisse de régime côté Huesler pour l’argentin car il n’ira pas chercher tout seul cette victoire avec ce mental ?
Regarde, de mon point de vue l’argentin a été bien meilleur sur toute la semaine et sur le premier set mais il se prend une bulle dans le deuxième set, il y a un problème quelque part ^^
Refus de combativité de l'argentin à partir de 5-5 dans le premier set. Bien dommage pour une finale de Challenger
Et pis son plan de jeu euh...Bref y'a du boulot de son côté. Pareil pour le Suisse d'ailleurs, mais lui a au moins de la confiance + un jeu assez varié et complet, bien que très perfectible.
Beau throw en finale de la part de l’argentin, un mental qui lui permettra pas d’aller plus haut pour l’instant
GG Huesler, en réussite sur toute cette semaine malgré un faible niveau, tu as été meilleur mentalement toute la semaine ?
40-15 ça se fait breaker
C’est compliqué quand même, plus qu’à espérer une baisse de régime côté Huesler pour l’argentin car il n’ira pas chercher tout seul cette victoire avec ce mental ?
???
Effectivement, ce n'est pas faux
C’est malheureux mais c’est la vie
Ici >>> ????
La BDB du début de set vient de 3 fautes du Suisse.
Et pis son plan de jeu euh...Bref y'a du boulot de son côté. Pareil pour le Suisse d'ailleurs, mais lui a au moins de la confiance + un jeu assez varié et complet, bien que très perfectible.