12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marc-Andrea Huesler vs Kyle Edmund • Munich 2023

Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea 8 ATP 311 live 307
7
4
6
0
0
63
6
3
0
0
90.6% (271)
9.4% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Bon courage aux parieurs qui vont s’infliger ce match
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez MAH. Stp
2
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
Si tu gagnes pas MA contre un ATP500, y a un problème !! Allez Marc Andrea Huesler !! 🇨🇭
Oups, je viens de voir que son meilleur classement etait ATP14...
Allez MA !! 😁
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
M-A ☺️
2
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
C'était quand même un bon combattant avant sa blessure, ce serait sympa qu'il retrouve un peu le niveau.
2
Gamate
/Gamate • 9 abonnés
Il a quand même perdu contre le 1979 eme mondiale jeudi dernier
1
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
MA tu as touché le fond
1
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Dans 1 an... tu retournes a ta place .. en challenger
1
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Et pourtant je suis suisse et je voudrais voir mieux ...
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il va réussir à perdre contre Edmund mdr la honte
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Edmund win et reviens vous verrez
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Edmund met plus un pied devant l'autre alors Huesler
Thomas Sanz
Thomas Sanz • 1 abonnés
Je vois bien Edmund ici
Spikay
/Spikay • 1 abonnés
Ça joue à quelle heure ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
À la fin du troisième set du match d avant ☺️
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
Je serais pas du tout étonné que huesler relance edmund il gagne plus un match le suisse et je suis pas convaincu du tout de son niveau sur TB
Spikay
/Spikay • 1 abonnés
Ils auront le temps de jouer tout leur match ou ça se gâter avec la luminosité ?
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Edmund cv le faire
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Moi j’ai mis le Suisse mais j’aime avoir peur je crois 😂😂
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Le set était aussi affreux que le TB ?
Yoni
Yoni • 1 abonnés
Pourquoi suspendu ?
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Ils font **** ces allemands... Toujours hyper à cheval sur les règles
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Pas assez de lumière apparemment alors qu'il fait toujours jour...
Tristan L.
Tristan L. • 1 abonnés
Whatttt 😳 ca va reprendre demain du coup ??
1 réponses
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Ils veulent rentrer chez eux c’est tout 😂
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Y’a pas d’éclairage ? 😂
Tristan L.
Tristan L. • 1 abonnés
Incroyable
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Franchement la luminosité était parfaitement ok, s'arrêter à 19h30 comme ça je comprends pas... En espérant que ça relance pas Edmund
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ils savent mieux que nous quand même pour la luminosité. On est spectateur nous, sur un vieux streaming, pas les joueurs et les arbitres ..
Tristan L.
Tristan L. • 1 abonnés
Mais il n’y a vraiment pas d’éclairage ? Ca va reprendre demain sérieusement ? 😬
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oui 😅😅
Afficher plus