Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Runhao Hua vs Benoit Paire • Shanghai 2018

6
3
4
0
0
3
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Combien de fois faudra t-il expliquer cette règle du cut ? On devrait l'épingler sur les feuilles de match.
Oui Paire est 63ème mondial, numéro 9 français, mais à en écouter certains, c'est le meilleur joueur français actuellement et il faut absolument le sélectionner pour la finale.
Bon, on verra déjà s'il peut sortir des qualifs ici...
13
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Benoit :)

Il est 63ème mondial, si c'est choquant que ça de le voir en qualifs d'un M1000? :X
10
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je ne pense pas que Paire peut perdre un match contre ce HuaRunhao , ce serait catastrophique de perdre contre un chinois qui a joué deux match challenger en 2018 et qui est 975 ème à l'ATP alors que Paire est 63 ème !!!
10
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Benoit tu ne vas pas perdre contre quelqu'un qui n'a même pas de photo de profil
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hahahaha je vais décéder de rire
8
Huu Phuoc Bui
Huu Phuoc Bui • 3 abonnés
BRAVO Benoît !
Enfin tu as gagné un match.
Surtout toi (classé 63) tu as battu un joueur classé 975e en 3 sets. Encore Bravo et Bravo !!!!
8
Lilianb2105
/Lilianb2105 • 7 abonnés
C n'importe quoi ce tournoi John Millman fais les qualif alors qu'il est 35 e a l'ATP
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Non, Ben en qualifs, c'est pas choquant. Ça rappelle juste une certaine mauvaise saison pour lui...
7
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Mdr plus de 20 ans il a 22 ans?
7
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Le 975 ème qui tient tête au 63 ème, c'est quand même pas normal tout ça ...
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le match est filmé mais le réalisateur a décidé, pour le bien de tous, de ne pas le diffuser.
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Je ne pensais pas que ça allait être si compliqué 😳 Si Ben arrive à s'en sortir il va falloir sortir un tout autre match contre Sousa demain
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Un débreak serait amusant
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mince TT est passé de 15/30 à jeu.
j'ai presque cru au revirement rigolo, mais non..!^^
bon benoît, sans commentaire^^
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Bravo Benoît. Mais bon perdre 1 set fait un peu tâche.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
BenHUA Perd
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est dommage que ont ne sais pas voir ce match, juste pour savoir si le chinois joue vraiment bien, ou si c'était Paire qui avait un peu déconné sur le premier set ... lol
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est là aussi que le chinois n'as pas eut d'autres occasions de break 1/1 de balle de break..
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Steve : le cut pour ce tournoi a été pris en compte avant que Gojowczyk ne perde ses points de son titre à Metz. À ce moment-là, il était devant Paire.
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Même John Millman (35 ème), Joao Sousa (43 ème), Martin Klizan ( 51 ème), Taylor Fritz (60 ème), Dusan Lajovic (55 ème), Matteo Berrettini (58 ème), Tennys Sandgren (59 ème), jouent les qualifications de Shanghai 2018.
Donc je ne vois pas trop ce qui est choquant !!!
4
sissi
sissi • 58 abonnés
@bill. Un 1e tour de qualif est rarement diffusé... Dommage
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Sissi il y a 5 minutes
Bravo Paire ! Ton meilleur match d'automne ^^

Si c'est le cas, ça promet demain son match contre Sousa ;)
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
A part Peter Gojowczyk tout les joueurs ont un meilleur classement (hormis les WC), maintenant je ne sais pas pourquoi Peter Gojowczyk (70 ème) passe avant Paire (63 ème)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Quelle honte Ben... Et ça veut jouer en Coupe Davis alors que t'es incapable de battre le 1000e joueur mondial aujourd'hui
3
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Du Benoit Paire dans toute sa splendeur pour le moment xD
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
N'empêche c'est le Hua qui va pouvoir se vanter d'avoir prit un set au 63 ème mondial lol
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Yes ! L'essentiel est assuré, c'est le principal :D
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Benoît !!!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Mais pourquoi Ben est en qualif :'( :'( J'ai comme une impression qu'il va se rater en plus...
2
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Paire en qualif c est quoi ce bordele
2
Afficher plus