TennisTennis @TennisTennis il y a 3 minutes
Elle regarde passer les balles sans meme essayer de tendre au minimum la raquette
elle a fait exactement la même chose contre martic, aucune motivation sur le court, elle dégoûte, on se demande se qu'elle fou sur un court, vivement la retraire pour H shieh
Mdrrr les gars sans argument mais surtout qu'il se rendent compte qu'il ont tord au lieu d'assumer et d'admettre leur erreur ils bloquent vous êtes au top changer rien.
Toute façon si elle perd contre une retraite qui vient s’amuser de temps en temps sur le circuit et qui ne gagne plus un match je pense qu’il faudra qu’elle se consacre avec son ami strycova au double
Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
C’est pour toi tu mêles une joueuse à une conversation qui ne concerne en aucun cas ce match .
C'est pourtant toi qui a tendu la perche, jdis ça jdis rien
@TennisTennis Moi de ce que j'ai compris c'est que vu les prestations du moment et son âge avancé mieux vaux arrêter les frais et se consacrer avec Strycova (vu qu'elles forment une paire ensemble) au double point je ne vois pas ou est le mal et surtout ou est la critique de Strycova ici mais bon...
Mais c’est pas faire du baby sitting je pense que tout gagner en double pas plus tard que la semaine dernière elles gagnent dubai ensemble sans parler dans l’année du nombre de tournoi qu’elles remportent. Ils me semblent qu’elles sont numéro 1 ou 2 mondial en double .
Contente pour Vera mais je me demande ce qui lui arrive à Hsieh.
elle a fait exactement la même chose contre martic, aucune motivation sur le court, elle dégoûte, on se demande se qu'elle fou sur un court, vivement la retraire pour H shieh
C’est pour toi tu mêles une joueuse à une conversation qui ne concerne en aucun cas ce match .
C'est pourtant toi qui a tendu la perche, jdis ça jdis rien
PS: Hsieh réveille toi un peu la !!!