Tellement mauvais Taylor, c'était une occasion en or d'aller au T3...
Mais bon elle a tellement mal joué tout au long de la saison sur terre, c'est presque pas mal pour elle que d'être arrivée au T2.
Matt.77ks10 au lieu de te moquer de Townsend en attendant elle est riche et à mieux réussi sa vie que toi et si elle joue contre bah la grosse comme tu disais bah elle te ridiculise
Confirmera t-elle un jour Taylor ? c'est pas ça depuis 3 ans qu'on la connait ... :X
après le poids n'a pas grand chose à voir avec les perfs quand on voit Serena
Mais bon elle a tellement mal joué tout au long de la saison sur terre, c'est presque pas mal pour elle que d'être arrivée au T2.
Bravo Su, ça va lui faire du bien!
Vamos Tay :D
De toutes façons quand dans mon tableau de rêve je voulais Kato au T3, je savais que ça arriverait pas xD
Allez Taylor !
Elle va prendre 2 et 2 par mobidic.
(oui j'ai craqué)
après le poids n'a pas grand chose à voir avec les perfs quand on voit Serena
Tu connais bien cette joueuse :p
Comment remettre son adversaire dans le match xD
Elle est dans mes joueuses préférées, je la connais presque par coeur :p
La seule chose qui m'échappe chez elle c'est son calendrier xD
On assure le service Tay !