LeTennis Friends il y a 17 minutes
@Nkk09, j essaie de porter la poisse, pas besoin de provoquer
Je ne vois pas en quoi il te provoque mon cher, reconnait plutôt que t'as posé un commentaire quand Hsieh avait 3 bdb donc commentaire logique de sa part mais non provocateur
Tu va pas te faire battre par une remise baballe si ?
Que la meilleure gagne :)
Allez Su :D
@Nkk09, j essaie de porter la poisse, pas besoin de provoquer
Je ne vois pas en quoi il te provoque mon cher, reconnait plutôt que t'as posé un commentaire quand Hsieh avait 3 bdb donc commentaire logique de sa part mais non provocateur
Bravo Su :D
Triste pour Ajla, mauvais tirage..