Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Carla Suarez Navarro • Brisbane 2013

2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
2.3% (1)
97.7% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Vamos ma Carla !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vamos Carlita :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Carla :)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Allez mon SuSu, on gagne.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Va te pendre.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
4 BDB loupées et Hsieh tient, ok..
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Moi ?
La bonne blague.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah non...
Carla est tellement parfaite. ^^
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Tu rigoles là ? Cte dinde.
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Vous avez des choix de joueurs bizarres .. :)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Toujours moins bizarre que d'apprécier Djokovic.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
BDB sauvée et ça tient à son tour, come on :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Cte dinde? Va te pendre une deuxième fois.

@Kalves : euh non, elle a un magnifique revers à une main, pour le coup c'est une vraie particularité. Essaye de la voir jouer une fois ;)
Par contre Larsson je vois pas ce qu'elle a de spécial :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Carla, j'espère que le coude est bien remis...
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Larsson, Elle est belle gentille, un jeu est parfait, elle est cultivée...... Blonde xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Encore une fois elle se fait remonter de 00-40 à 40-40....
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Mais fandetennis qui a dit que j'appreciais Djoko? J'apprecie surtout sa compagne ahah :)
Tkt je l'ai deja vu jouer mais bon sa ma pas transcender quoi :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
La 4ème est la bonne, ouf :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break confirmé !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Double break 😀 !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon ça semble facile pour Carla, pourvu que ça dure.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien encore un set, bonne surprise au réveil j'espère :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Super Carla, belle raclée :)
Kanepi au prochain tour, une adversaire qu'elle a souvent affrontée sur terre battue, ça devrait être un beau match.
Afficher plus