Honnêtement vous vous triturez trop les méninges, quand je regarde un match WTA, je sais ce que je regarde et je regarde parceque j'aime la WTA et je la prends comme elle est, je vais pas me poser la question si c'est bankable ou pas, si elles meritent d'etre plus ou moins payé, je suis la pour vibrer c'est tout et Hsieh m'a fait vibrer sur ce match 😊 beaucoup plus de drames hitchcokien en WTA et c'est aussi ce qui fait son charme ^^
Bon bah faut pas qu'elle y soit plus longtemps ! Aller hsieh
ouais mon rodow suis une vraiee ! vive su!! j'arrete pas de dire qu'elle va gagner le tournoi, j'y crois!^^