Le Taïwanais n'est d'ailleurs pas une langue écrite, uniquement parlée. Bizarre n'est-ce pas. Pour écrire, les taïwanais utilisent le chinois.
C'était la minute hors-sujet.
En soi j'ai rien contre karo. Même si cela dit quand elle est malmenée après match c est tjs parce qu'elle a pas bien joué, jamais parce que l'adversaire a bien joué. ca ca m'agace un peu.
en dehors de ca c est juste son jeu qui me passionne pas, le fait que justement des fois elle laisse des balles filer, endort l'adversaire puis se réveille sur un jeu. je préfère les joueuses qui s'arrachent sur tous les points^^
Non, il n’y a pas de honte, il y a simplement le fait que beaucoup de gens, dont certains ont rarement eu une raquette en main, ne comprennent pas que les écarts entre les 100 premier(e)s sont minimes. C’était déjà le cas pour l’ATP, ce l’est de plus en plus pour la WTA
Elle tenait plus debout lol c'est pas vrai j'ai pris le match à 5-1 et clairement elle a haussé son niveau de jeu en ramenant toute les balles de Pliskova en se permettant même d'étre agressive sur certaines frappes et elle a un jeu plus varié que pliskova ça a fait la diff
Oui mais à l'inverse celui de su a grave baissé. il a meme plus baissé que celui de plisko a augmenté. quand l'autre met plus une balle dans le court forcément l'autre brille
enfin bref^^
Enooooorme Su quel mental quelle battante ??
C'était la minute hors-sujet.
en dehors de ca c est juste son jeu qui me passionne pas, le fait que justement des fois elle laisse des balles filer, endort l'adversaire puis se réveille sur un jeu. je préfère les joueuses qui s'arrachent sur tous les points^^
On va chercher ce titre Su !
Elle à fait la transition ITF 10K jusqu'aux tournois WTA invaincue à 15 ans :p
elle est vraiment grave..
enfin bref^^