4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Svetlana Kuznetsova • Open d'Australie 2013

2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Kuzi !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un X2 aurait été mérité !

Go Su-Wei !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Kuzi !!!
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ho Kuznet, je serais si heureuse si tu gagnais :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle va gagner alaise, prépare toi à être joyeuse. ^^
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je ne sais pas ce qu'il y a ce soir, je ne tombe que sur des liens en russe Oo
Il est beau le costume de Su Hsieh.... :O tout en délicatesse et en simplicité ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouep, un brin sexy même...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Elle n'a pas un très bon début de saison ... Dommage pour elle mais bon, ça donne une chance de plus à Kuz 😕 Et ça va lui faire du bien de gagner et gagner encore !!!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Kuz, tu sais elle retrouve de la régularité en ce début saison et comme elle était très forte avant, bah ça va faire mal. ^^
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ha ouais, si tu veux... En tous cas, le prune sur le devant .... Je me suis achetée deux chandails de cette couleur dernièrement lol
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Vesnina à sorti Lepchenko (tds 19), pas mal, non? ;)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mdr la prune ! ^^
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
LE prune :p
Et bah, Vesnina, on peut dire qu'elle continue sur sa belle lancée !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
J'adore suivre ce type de joueuse dans un tournoi qui sont cachées par un classement médiocre mais qui explose en fait ! ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah ouais le prune, ok ! ^^
Je croyais que tu faisais un jeu de mot, je suis parti loin là.. ^^
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
C'est bon pour le tennis ! Enfin, ça le rend plus intéressant à mes yeux aussi !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Et pis Kuznet qui semble renaître ... :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Tu m'étonnes ! Je préfère de loin voir ce type de match tout seul, plutôt que de me retrouver avec tout le monde pour suivre un match Serena Williams par exemple..
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je vais regarder Kimiko, apparemment elle a super bien joué à son dernier match.
Afficher plus