Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Kristina Kucova • Kuala Lumpur 2016

1
6
3
0
0
6
3
6
0
0
95.4% (1678)
4.6% (80)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello les gens . Bon match ...1679 pronos sans doute perdants ! Et moi et moi et moi ...dedans ...:D
4
saty
saty • 63 abonnés
Dans le 2e espérons que les genoux soient échauffés; pour le reste elle s'emploiera dans les vestiaires lors du décrassage :D

Hello @migsy, et moi et moi aussi complètement...dédans :D
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Su 😀 !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'mon Su! :)
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Euh pourquoi ×2 ?? Xd
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
En espérant que ce match ne me fasse pas Hsier comme beaucoup d'autres X2 censés être à sens unique cette semaine xD
1
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Jarrète de prono les filles ça m'énerve c'est trop aléatoire c'est nul
1
panda9
panda9 • 23 abonnés
Comment tu peux perdre un jeu en menant 0/40 + d'autres balles de break....
3/2 et 4/1 c'est tellement pas la même chose
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Tout est dit ... 😆

Bon le match n'est pas fini
Mouahahahahahah (rire diabolique)



1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
C'est plus possible les prono GRRRR
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Cette semaine était la semaine de la contre-tendance , mais on n'était pas au courant , rhaaaaa ! ^^
Hsieh j'avais su ...:D
1
Yumm
Yumm • 1 abonnés
Il Vaut mieux miser sur une course de lévriers que sur de la wta
1
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Ça ira mieux
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
La pauvre Hsieh joue ses points comme si elle allait à l'abattoir.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Kristina pas de bêtises , je pars bosser avec la boule au ventre...^^
1
saty
saty • 63 abonnés
Héhé @migsy
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Je remercie donc tous les abonnés ... ils m'ont permis de comprendre que le lien ne marche pas
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Aucune idée Ascardiak, mise à part pour une dépression de Kucova je ne vois pas.
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Parce que il faut tres chaud , petite pause vestiaire pour les 2 joueuses. Ca devrait pas tarder a reprendre
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Elle court bien pour une fille qui boite la Hsieh lol
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Confiant pour Kucova :)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Ce qu'il ne faut pas lire des fois :X
1
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Faudrait allé vite fait a lourde pour voir Su gagner là ;)
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez kristina faut pas lâcher tu peux pas perdre !
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
5/3 la cabane n est pas encore tombé sur le chien mais le cochon est dans le mais...
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Le mp à mis du temps à arriver tu devrais changer de livreur ^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Kris :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Su-Wei ça doit passer tranquille !
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
C'est très incertain
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle est déjà sortie du match Hsieh.
Afficher plus