3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Priscilla Hon • Hiroshima 2019

1
7
7
0
0
Priscilla Hon
HonPriscilla WTA 149
6
62
5
0
0
99.5% (1428)
0.5% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
On dirait que c'est la mère vs sa fille ?
9
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Su-Wei, toujours et à jamais

5
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Par contre hsieh elle a un de ces touché de balles c'est jouissant
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Et bien c'est un véritable miracle qu'elle gagne tant Elle a été dominée :D
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Break sur break ce match
2
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Hontremble ?
2
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Eh ben c'était laborieux Su, je ne pense pas que ça passera au prochain tour
2
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Ca pu vue son match aujourd'hui
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Le set en 20 min ??
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Wsh hon j'avais pas quelle était si chaude que ça ptn
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Elle joue contre sa fille c'est normal ??
1
Jãájåã Kìïíng
Jãájåã Kìïíng • 4 abonnés
Serena la déréglé ou quoi
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Priscilla on concluuut !!
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Tie break de la mort Su (je ne dis pas le reste mais je le pense)
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Je suis époustouflé par la sereine lucidité de Su-Wey qui arrive à gérer ce match rendu difficile par ses jeux de service très moyens. Elle s'applique merveilleusement sur les retours pour placer la balle là ou il faut pour rendre les retours impossibles à Priscilla
1
Jazon Jason
Jazon Jason • 1 abonnés
Faut absolument que Priscilla prenne son temps
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Je n'ai pris le match qu'au début du 2ème
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Hsieh est une combattante forcenée
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Encore un jeu de service perdu ...
1
Jazon Jason
Jazon Jason • 1 abonnés
Ça va finir au tiebreak
1
David Thi
David Thi • 3 abonnés
Faut tenir son service maintenant Su !!
1
Jãájåã Kìïíng
Jãájåã Kìïíng • 4 abonnés
Su va perdre 6/4 ou 7/5 elle ne sest pas servir
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Tous ces noms d'oizo, la pauvre Hon s'en prend plein la tête
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Hon a servi 3 fois pour le match :X
1
Cédric Hanquez
Cédric Hanquez • 2 abonnés
Priscilla va avoir des regrets, elle avait le match en main
1
Jãájåã Kìïíng
Jãájåã Kìïíng • 4 abonnés
Si su passe ce match la, prochain match elle perd
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ces multiples craquages Pris... :(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
5-4 00/30 dans le deuxième puis 5-3 dans le troisième... et encore 30/00 sur ce dernier jeu -_-
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce choke Priscilla :X
Début de tournoi compliqué mais c’est bien de s’en sortir Su :D
1
Afficher plus