Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Viktorija Golubic • Hua Hin 2017

6
7
0
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 64 live 62
3
64
0
0
0
27% (223)
73% (603)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez pour le Golutitre ❤️ sans perdre de Goluset ce serait beau !
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh non... fait Hsieh :(
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Viktorija :)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Go go go Lubic 😀 :p
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Viktorija :)
3
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Un tennis ultra simple mais qui porte ses fruits ...Hsieh fait peu de FD ...
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Une grosse golufaute et elle a perdu un goluset :(

On gagne les 2 autres Vicktorija
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Su on continue :D
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tout va bien oui, toi aussi? :)
Oui le soucis de Vik ce sont ses petites fautes de précipitation
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Au moins la BDM aura bien reflété ce qui a manqué à Golubic pour gagner ^^
Bravo Su, je pense que sa place dans le MD de l'AO est assurée maintenant, même en enlevant les points de Dubai :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Viktorija... :(
On aurait pû avoir une finale 100% Suissesse, tu as tout gâché :'(

Super tournoi malgré tout :)
Et belle fin de saison :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Haha Mat' , encore faut-il que BB s'en sorte . ;)
Match en cours . ;)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Su-Wei ❤️
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Vik !!! Go go go
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'ai trouvé c'est pas grave Oryx 😕

Beau mais pas chaud 😔

Allez Golu ! Bon début !
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Ooh Lucas tu as le lien
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Et en plus l'autre a une chatte d'enfer avec le filet -_-
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Oh cette chance isolante ! Allez Viki, y a de la place là.
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Mais noooon. Je la sentait grosse comme une maison cette df !
1
antoine.obr
antoine.obr • 1 abonnés
Allez Vik! On enfonce le clou!
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Vik ! Fais la jouer, c'est faisable
1
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
On re break golu
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Viki. Allez. ALLEZ ! J'y crois
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Elle se complique la vie avec toutes ses fautes Golu -_-
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Haha Hsieh , elle me scie avec ses points trop spéciaux ! ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui c'est impossible de prévoir ce qu'elle va faire, personne d'autre de fait ça ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Vrai Smash , c'est ce que j'aime dans son jeu . 😉 Ca va bien ? 😉 Bon WE ! ;)
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Salut à tous !
J'arrive au bon moment : go Su !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , également Smash . ;)
Hey joli amorti de Golu là ! ;)
Salut Clement ! ;)
1
Afficher plus