Bravo Su 😕 Pas son meilleur match mais une belle perf' dans l'ensemble. En plus de ça Kirsten a très bien joué. De jolis points c'était sympa à suivre ^^
Aller Su faut absolument gagner son service et remporter ce Tb sinon Sava être compliquer de win en 3 , Flipkens est vrm pas mauvaise quand elle es en confiance .
Martnenglebert1011 @Martnenglebert1011 Les fans du tennis belge il y a 4 minutes
J'aime bien su mais sur terre battue sa vaut limite rien mais bon
La terre battue est une surface créée par les entités maléfiques du tennis dans le but de donner une légitimité à Rafael Nadal dans le débat du GOAT. Seul Hugo Dellien la prend au sérieux.
Salut Stefen 😕 et oui on ne s'en lasse pas ! Un lien :http://cdn.livetvcdn.club/webplayer.php?t=ifrx&c=1200913&lang=fr&eid=818502&lid=1200913&ci=108&si=4
Faut pas le dire !
Bravo SW, dommage pour Kirsten que j'aurais aimé voir un tour de plus avec un autre tirage :/
La terre battue est une surface créée par les entités maléfiques du tennis dans le but de donner une légitimité à Rafael Nadal dans le débat du GOAT. Seul Hugo Dellien la prend au sérieux.
Tu as fait ce que tu pouvais Kirsten :)