C'est une blague? Elle joue en marchant... On croirait qu'elle fait exprès de perdre tellement elle y met de mauvaise volonté. A ce point là c'est vraiment étrange...
Même Doi ça doit la déstabiliser, la nana fait de gros matchs contre Bencic ou Kerber et là se retrouve contre une joueuse dont je me demande comment elle est pro...
Quelle blague ce match, je suis vraiment bouche bée par le match de Hsieh! On aurait dit une joueuse du dimanche qui n'a pas fait de sport depuis 1 mois
Ça reste un super tournoi!
Bravo Misaki :)