Faut pas toujours pensé que le joueur en face est pas préparé pour se genre de rencontre il son sur motivé au début de la parti mais
les ancien garde leur calme l'expérience parle est tout rentre dans l'autre âpre il a des parti ou oui il les pulvérisent directe en 0-6 0-6 mais c'est pas tout les jour la fête pour dire il faut jamais prendre un match a la légère du au classement atp ou wta une bonne préparation peux changé beaucoup de choses la force de caractère sur le cours genre S.Williams est faut pas pensé que l'autre en-face a pas de raquette pour répondre
Je suis content parfois quand je vois des ancien lutté face au étoile montante ou au petit nouveau ça me fait rire parce que ça leur a prend que il y a pas de match facile quand ont pence que c'est facile gael a déjà dit une fois quand j'ai vue que il étais sérieux je les pris directement au sérieux justement il faut pas attendre c'est directement joue chaque match de GC comme une finale
les ancien garde leur calme l'expérience parle est tout rentre dans l'autre âpre il a des parti ou oui il les pulvérisent directe en 0-6 0-6 mais c'est pas tout les jour la fête pour dire il faut jamais prendre un match a la légère du au classement atp ou wta une bonne préparation peux changé beaucoup de choses la force de caractère sur le cours genre S.Williams est faut pas pensé que l'autre en-face a pas de raquette pour répondre
Pas toujours très fluide mais dans l'ensemble ça va.