Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Veronica Cepede Royg • Eastbourne 2017

83.4% (573)
16.6% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rubenfgr94
rubenfgr94 • 1 abonnés
HSIEH
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Su :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pourquoi on met un x2 là-dessus ? Su est largement supérieure oO
1
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Veronica pour le moment est au dessus
1
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Oh! ça fait Hsieh mer de
1
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
C'est fini pour Su
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Figure toi que pour le coup j'ai vraiment fait le mouton ^^
A la base, je voulais prono Vero mais la tendance et le fait que j'ai déjà d'autres grosses CT m'ont découragé xD
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
6 LL dans le tournoi, toutes les joueuses du dernier tour des qualifs sont dans le MD
1
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Franchement un seul beau match depuis le début de la saison sur gazon, ATP et wta confondus. Le Lopez-Cilic. C'est maigre.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sacrée contre-perf sur gazon Su mon dieu..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Su-Wei :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Verooo :D
On prend sa chance, c'est un bon tirage !!
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah bah elle n'a pas l'air motivée finalement, à Roland elle nous fais Hsieh et là nada :p
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Fallait breaker mon dieu....
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Joli ça :D
Mattéo Bertomeu
Mattéo Bertomeu • 1 abonnés
Cèpede large en Turquie elle avait fait un truc de malade
Mattéo Bertomeu
Mattéo Bertomeu • 1 abonnés
Honte à celui qui va signaler
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
T'es serieuse Vero là? Que de fautes...
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Allez Su on tient son service
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien encore un set Su :)
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Bravo Su
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Il suffit de demander !
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Elle fait nimporte quoi la Su là
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vero c'est pire.
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais il se passe quoi la avec Hsieh ?? Elle marche, elle frappe pas, elle joue tout par dessus la jambe... bizarre
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais c'est une blague !?? on dirait monfils contre djoko mddr
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En fait elle se fout ouvertement de Vero ! mddr c'est ouf ce qu'il se passe la Oo
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bah si elle gagne quand même...
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah bah oui en effet là faut le faire exprès xD
Afficher plus