Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Annika Beck • Shenzhen 2012

3
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup les deux !
Go Annika quand même.
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Kobiet !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Go Su-Wei !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée, c'est bien :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Annika! Peut-on voir le match sur sport + ou eurosport? ( La flemme 😀 )
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Aller Annika:-)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sport + et Eurosport non mais là oui :
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/127878901317610.html
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ok, merci GoMaria :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Désolé de te déranger GoM. mais aurais-tu le lien pour Cornet - Williams?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/127867377315170.html
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Merci ^^
NovakTennis
NovakTennis • 5 abonnés
allez Annika
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Je m'apelle Paul-Arthur Beck
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Allez on continue !
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Annika uber alles
NovakTennis
NovakTennis • 5 abonnés
Annika ist Super spieler
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
Annika spielt sehr gut!

corrigez si il y a des fautes car je ne suis pas très bon en allemand :p
NovakTennis
NovakTennis • 5 abonnés
ich habe Gut note 18,7 moyenne
Annika ist sympatische
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
ich mag nicht gern meine deutschlehrer!
NovakTennis
NovakTennis • 5 abonnés
Mein deutschlehrererin ist so cool
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
par contre je sais aucun mot de taiwanais
NovakTennis
NovakTennis • 5 abonnés
再见 (salut je crois )
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Annika :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Wow impressionante Annika !
Afficher plus