4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Ashleigh Barty • Eastbourne 2018

0
4
0
0
0
6
6
0
0
0
1.5% (3)
98.5% (194)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est bien Barty pour qu'on se fasse Hsieh sur ce match.
14
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kvitova est une trés grosse favorite. Barty beaucoup moins (elle a juste remporté deux internationaux dont 1 sur gazon, et 3 finales dont 1 sur gazon (battu par kvitova). Mais pourquoi pas. Une petite pièce qui peut rapporter gros, même si j'y crois pas trop la possibilité existe.
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
2 joueuses de gazon pour ce huitième. Barty s'impose comme une outsider sérieuse pour Wimbledon au cours de cette parenthèse sur gazon 😕 Hsieh, elle joue le rôle de coupeuse de tête, mais Barty semble un cran au dessus. Mon pronostic : victoire de Barty en 2 sets
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Hsieh qui remporte sa mise en jeu blanc. YES. Bon ça fait 6-0 4-1. Pas de bicyclette.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ashleigh 😀 !!
2
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Dis donc Hsieh se croit à l'echauffement ou quoi ?
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
La taïwanaise vient de se souvenir que c'est un match, pas un entraînement...
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Su ❤️
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Barty oklm...Un éventail dans chaque pied les yeux bande..pas de jeux de mot sur son nom messieurs svp ;)
1
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Barty amuse toi demain parce qu’elle est hsieh
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Tout est décalé. La rencontre était prévue pour 17h ou plus.
Allez Ash !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
1er set 6/0 en 23'.
Zlatan71 n'est pas loin de la vérité.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C’est un massacre ici ?
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Quel désastre
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Plus que 3 Ash, sympa ce petit match d’exhibition
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Pas la bicyclette quand meme Oo
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais Su ? ?
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Barty a un jeu parfaitement adapté au gazon donc voilà. Merci Hsieh d’etre passée xD
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
... d'être passée chercher le chèque.
Ash jouerait contre un ramasseur de balle, ça serait peut-être mieux.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ouf l'honneur est sauf
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il était temps, mais ça ne changera pas grand chose au final.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh la taule *____*
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Remontada ? ?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle s'est un peu déconcentré Barty depuis 6-0 4-0. Hsieh est bien revenu. Mais elle devrait pouvoir conclure sur sa mise en jeu à 5-4.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà 3 bdm. En s'appliquant un peu, c'est mieux.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
H innaretable sur gazon
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
?? elle va pas voir le jour
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mais hsieh 😳 :(
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Une cuillere une cuillere aller aller une cuuillere
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Jeu blanc xD
Afficher plus