Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktoria Hruncakova vs Stefanie Voegele • Linz 2020

Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria WTA 222 live 219
63
3
0
0
0
7
6
0
0
0
76.9% (30)
23.1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Solo Beton
Solo Beton • 2 abonnés
Kuzmova depuis qu’elle a un mec, le tennis c’est devenue un loisir genre UNSS
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stef ?
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Ca fait mal aux yeux ce niveau de jeu
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Si Kuzmova perd le set c'est terminé ici
2
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Kuz finira pas de dégringoler elle a plus aucune envie qu'elle arrête le tennis s'y elle est lasser au lieux de faire de la figuration dans chaque tournoi ou elle est inviter
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Stefi. Hisroire de finir l'année sur une bonne note et viser le tableau principal de l'Open d'Australie !
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Voegele, sort des qualifs donc logiquement en canne
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stef
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Stefanie !
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Kuzmova gros service mais elle passe jamais sa 1ère xD
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Fini
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Ouai je m'en vais, je regrette de m'être infliger cette purge 😆 bye pour les courageux qui continueront à regarder lol
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Tu sers pour le set plus BDS et tu perds c’est une classique
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Kuzmova elle est grosse, elle ce déplace très mal
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Hé Kuzmova n est pas grosse, elle est voluptueuse, elle a les formes :D
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ça pue le break derrière
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Elle est d'une faiblesse en retour, et elle ce déplace à 2 à l'heure
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Pour votre santé il faut arrêter au plus vite les matchs de kuzmova. Je l’ai compris y’a un an et demi déjà . Soyez forts
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quel mauvais match de Kuzmova qd meme 😑 absolument tous les points importants ont ete mal negocies Oo
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle se prend des aces elle bouge meme pas Xd
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Loin de son niveaux comment c'est décevant de la voir dans un états aussi pitoyable ou est la kuz de y a 2 ans
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Gestion de match catastrophique, rien a dire de plus .. rien que sur les deux derniers jeux a 30/30 elle vendange une volee quelle a juste a poser et a 0/30 elle fout un coup droit penalty plein filet .. eurk
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Stef qui met 3 aces dans le dernier jeux mdrrr

Bravo Stefanie :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Stef ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Viktoria Kuzmova est demandée à l’appel, pas sa jumelle qui ne sait pas jouer au tennis :(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oufff très bien :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Kuzmova.Bravo Stefanie, on espère au moins un 1/4 cette saison
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pas une grande saison de Kuzmova, juste un 1/4 à Lyon comme résultat marquant.On espère que la saison prochaine son talent qui est parti en vacances avant elle va revenir et plus fort :D
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Très décevante Viktoria...
On se remet dedans en 2021 !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Viki ???
OMG même là elle n’est pas favorite 😔 ...
Afficher plus