Kuz finira pas de dégringoler elle a plus aucune envie qu'elle arrête le tennis s'y elle est lasser au lieux de faire de la figuration dans chaque tournoi ou elle est inviter
Gestion de match catastrophique, rien a dire de plus .. rien que sur les deux derniers jeux a 30/30 elle vendange une volee quelle a juste a poser et a 0/30 elle fout un coup droit penalty plein filet .. eurk
Pas une grande saison de Kuzmova, juste un 1/4 à Lyon comme résultat marquant.On espère que la saison prochaine son talent qui est parti en vacances avant elle va revenir et plus fort :D
Bravo Stefanie :)
On se remet dedans en 2021 !
OMG même là elle n’est pas favorite 😔 ...