9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktoria Hruncakova vs Alison Van Uytvanck • Budapest 2018

Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria LL WTA 227 live 222
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
23.7% (503)
76.3% (1618)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien M
Julien M • 28 abonnés
Les tendances TT c'est un peu comme
2 restaurants côte à côte. Les gens vont là où il y a du monde même si le service y est moins bon.
19
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Viktoria gagne, on aura la 2e finale wta 100% slovaque de l histoire après Pattaya 2003
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Yes la photo méritée 😀 allez Viktoria :)
7
steph
steph • 2 abonnés
Alison c'est ma copine à moi
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Au Tennis comme au foot, il y a des moments où if faut attaquer et d'autres où il faut savoir défendre
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bah en qualif elle avait été éliminée par une Belge (Bonaventure) puis repêchée, donc LL, et voilà qu'elle recroise une autre Belge, je pense que Alison va passer logiquement :p
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Viktoria gagne, ce sera la 1ère LL en finale d un tournoi depuis Vandeweghe à Stanford 2012
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Comme je l'avait dit au début de cette fdm, Kuzmova 2 X éliminée dans ce tournoi par une Belge :p
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Viktoria.0-3 contre les belges cette année
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Moins de regrets pour Océane ...
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Alison en mode rouleau compresseur cette semaine ! Mais Kuzmova fait elle aussi une bonne semaine et je la vois bien faire dérailler la belge ;)
Pour moi cette petite jeune, c'est vraiment la révélation de ces 6 derniers mois
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est la grande classe Hisagi !
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Allez Alison, après la médaille d'argent de Bart Swings en patinage de vitesse, haut le noir, haut le jaune, haut le rouge !
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Pas tout à fait, 4 cm de différence mais je crois qu'il doit y avoir une plus grande différence de poids ... Sans être désagréable. ;)
2
dada084
dada084 • 7 abonnés
Break d'entrée , super
2
dada084
dada084 • 7 abonnés
On confirme Alyson
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Steve je ne sais pas
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Pour l'instant Alison est féérique.
2
moka
moka • 49 abonnés
Bien en route pour le 6-4 6-2 fin de match.
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Natlan59 Il y a 2 minutes
Je veux pas etre méchant mais qu’est ce que ça fout en demi d’un 500 ça o_O?

C'est bien dommage que ce ne soit pas un WTA 500 :p
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Viktoria donne tout.Sa plus grande finale pour l instant c est en itf 25k
2
Julien M
Julien M • 28 abonnés
Les joueurs pro devraient venir lire vos leçons de tennis, c'est vraiment une mine d'or.
2
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
Tendance ?
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Alison
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alison :)
Génial ce début d'année :D
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Alison !
1
Julien M
Julien M • 28 abonnés
La pauvre Viktoria, c'est sa première DF, elle commence tendue comme un string.
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Alison un peu au-dessus pour l'instant :)
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Je crois qu'il y avait beaucoup plus de gens à l'ITF Budapest l'année dernière d'ailleurs.
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Yes,allez c'est bien Vik !
1
Afficher plus