Bah en qualif elle avait été éliminée par une Belge (Bonaventure) puis repêchée, donc LL, et voilà qu'elle recroise une autre Belge, je pense que Alison va passer logiquement :p
Alison en mode rouleau compresseur cette semaine ! Mais Kuzmova fait elle aussi une bonne semaine et je la vois bien faire dérailler la belge ;)
Pour moi cette petite jeune, c'est vraiment la révélation de ces 6 derniers mois
2 restaurants côte à côte. Les gens vont là où il y a du monde même si le service y est moins bon.
Pour moi cette petite jeune, c'est vraiment la révélation de ces 6 derniers mois
Je veux pas etre méchant mais qu’est ce que ça fout en demi d’un 500 ça o_O?
C'est bien dommage que ce ne soit pas un WTA 500 :p
Génial ce début d'année :D