Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktoria Hruncakova vs Iga Swiatek • Lugano 2019

Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria 3 WTA 222 live 219
3
6
2
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
6
3
6
0
0
87.4% (1435)
12.6% (206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Merci d'arrêter de parler paris, cotes etc. Il y a une page dédiée à ca si vous souhaitez le faire.
7
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Sidérant le profil de certains ici.. un set d'avance et le match serait déjà gagné ..
7
Jr7a
Jr7a • 1 abonnés
Cici bellis a chaque fois mais à chaque fois que je vais sur une feuille de match tu critiques la tendance . Tu as un esprit contradictoire exceptionnel
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’avoue être dans l'incompréhension totale des côtes Oo

Viki est pas sur sa meilleure surface, mais elle reste très correcte sur terre, en plus elle a bien progressé depuis la saison 2018 de TB ^^

Swiatek a réussi à perdre contre Vickery, ce n’est pas très sérieux haha
4
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Sainte Iga,
Pardonne leur ignorance.
Ils sont encore loin d'imaginer
La future ampleur
De ton règne d'Ocre
Et d'Éternité.
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Adri13 @Adri13 il y a une minute
Je sais Kev mais en ce moment je suis en stage non rémunéré et c’est l’un des moyens pour que j’ai quelques sous :p

bah t'es mal barré si tu comptes là dessus 😉 cherche un petit job ce sera plus "safe" ^^
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah ok, cici bellis c'est notre ex Cornetto...ok....pas venu depuis longtemps, mais je comprends mieux certaines réflexions ^^
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Avec la faute d'orthographe je pourrais presque supprimer le message de cornetto pour fausse info. mais je suis gentille je vais pas le faire :)
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ne pas breaker après avoir mené 0/30, puis se faire breaker après avoir mené 30/0 c'est lourd
3
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Par contre j'aime bien charrier la WTA au niveau du service mais la rien a dire les deux sont d'excellente serveuse faut le reconnaitre
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Commence pas à provoquer cornetto... t'as plus 12 ans please.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Swiatek va t elle bientôt concluter Cornetto...?
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
De rien mais n'oublie pas: les paris sont mauvais pour la santé mentale et le porte-monnaie xD
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Sainte Iga,
La Voie vers ta Légende
Est Tracée.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh, y avait la place mais que d'arrosage ou de mauvais choix tactiques
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle victoire Iga bravo ! 😊 ça risque de s’enflammer encore plus par contre ici... qu’importe
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Viiik :D
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Iga :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
À mon avis tout le monde s’enflamme parce qu’Iga a fait une excellente saison en junior l’an dernier. Elle peut créer la surprise, sur terre, mais on ne peut pas non plus faire d’elle la favorite...
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Ben clairement pour moi kuzmova est au dessus et a plus d'XP
1
AceOra
/AceOra • 4 abonnés
On attend tes arguments @MaenderAlkoor on peut tous sortir des phrases comme ça mais faire cela n'a aucun sens et malheureusement on parle du présent tout le monde sais qu'elle peut que progresser dans les années à venir et qu'elle a du talent mais aujourd'hui qu'en est il par rapport à Kuz ce serait pas mal d'argumenter ...
1
Hug198078
Hug198078 • 1 abonnés
Kuzmova ici
1
Fousseynou Saounera
Fousseynou Saounera • 1 abonnés
Une joueuse très talentueuse face à une joueuse ambitieuse...
1
Timka
/Timka • 6 abonnés
Sur la surface swiatek est plus allais on va dire parconte kuzmova sur sa qualité de forme à plus d’avantage et l’expérience aussi pour moi kuzmova va gagner sont Match même si les deux joueuses sont bonne kuz va fair son match
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Kuzmova !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas de paris sur FDM
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
C vrai
1
Afficher plus