Pronostiquer une victoire à 70% de Gavrilova, c'est sous-estimer ou ne pas connaître Kuzmova (20 ans).
Ou considérer que Gavrilova esr une joueuse talentueuse. Ce qui serait un comble.
On gagne ce match Vik', je crois en toi ! 😕 De bons services et de bons retours face à Gravilova qui galère souvent au service, ça devrait le faire ! !
Typiquement le match qui est un supplice pour nous a suivre sans diffusion 😔 tu assistes sans comprendre a une remontee, deux balles de set manquees puis derriere elle donne le break ..
ahlala .. mieux vaut pas suivre le score je crois, je verrais le resultat plus tard
En plus ce sont les mêmes couleurs donc ça va finalement ha ha mais pour dire à un demeuré que Gavrilova a du talent y’a personne :D
Ou considérer que Gavrilova esr une joueuse talentueuse. Ce qui serait un comble.
Faut se calmer les grands sportifs TTiste par contre xD
(que Kuzmova s'impose ou pas Gavrilova reste talentueuse de même pour la slovène)
ahlala .. mieux vaut pas suivre le score je crois, je verrais le resultat plus tard